Prise de sang pour le permis et cannabis?

Fermé
Karmak - 28 avril 2010 à 16:26
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 avril 2010 à 16:31
bonjous,
Je dois faire une analyse de sang pour récupérer mon permis que j'ai perdu suite à une forte alcoolémie. ( analyse gamma GT, tryglycérides et volumes globulaire )
Déja j'aimerais savoir a quoi correspondent ces trois non un peu barbare ^^??

Puis mon plus gros problèmes c'est que je suis un gros consommateur de cannabis depuis plus de 5ans ( entre 5 et 10 joins par jours ). J'ai fumer mon dernier join il y a trois jours et je dois passer mon analyse de sng d'ici 7 à 8 jours ce qui fera 9 à 10 jours sans fumer.

J'aimerais savoir si il vont rechercher ma consommation de cannabis étant donner que mon permis a été suspendue seulement pour l'alcool??

Ce break de consommation sera t'il suffisant si il le recherche??

Comment faire pour éliminer les traces de cannabis dans le sang??

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement,
Karmak
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
28 avril 2010 à 16:31
Bonjour,

Désolé.

Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.

3