Protéger de ne pas tombé enceinte

adore Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 11 juin 2008 à 14:29
 Ramata - 11 juin 2008 à 15:29
Bonjour,
jé 24 ans é jé connais un homme l'anné derniere on est commencé de faire l'amour mé pas tt l'anné parceque il est loinde moi ds une autre payer alors cette été il va rentré chez moi aider comment je peux me proteger de ne pas tombé enceinte ... moi je suis encoeur vierge je vx pas perdre ma vergenité avant le mariage mes amies est ce que je px prendre la pelull est ce que ya pas de risque svp c tres urgant j'attend vous reponses merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 14:34
Salut

Heu, faudrait savoir ce que tu veux !?

Tu dis => on est commencé de faire l'amour mé pas tt l'anné
Donc si je décode bien tu as fait l'amour !
Ensuite tu dis => moi je suis encoeur vierge
?!
Pas la peine de prendre la pilule puisque tu as aussi dit => je vx pas perdre ma vergenité avant le mariage
1
adore Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
11 juin 2008 à 14:41
merci pour la reponse mé moi je ne sé pas comment je px me proteger pour ne pa tombé enceinte jé peur ....moi jé jamé de l'experiance suxiele que l'été derniere tu sé on est fait l'amour sans preservatif é je me suis tombé malade acause de la peur é a cause de retard de mes regle c pour cela je vx pas recommencé la memem chose cette été alors qui doit je faire mon amie
0
Bonjour !

Je suis une femme mariée, je suis âgé de 31 ans et j'ai 3 enfants. J'ai un cycle irrégulier et je ne veux pas avoir d'enfant maintenant donc aidez moi mes amis.
0