Est-il possible de tombéé enceinte 19jr apres

titebrune -  
katincka Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, je voulait savoir il serai posible que je soi enceinte g areter ma pilule le 3mai 2008 est g eu ds raport juste apres est depuis g mal au ovaires,en bas du ventre, et je sui fatiguer pour rien. aidez moi.
A voir également:

4 réponses

katincka Messages postés 26 Statut Membre 33
 
Bonjour,
Bien sûr que c'est possible de tomber enceinte tout de suite après l'arrêt de la pillule. Mais une douleur aux ovaires cela fait plutôt penser à l'ovulation. Quand on est sous pillule les ovaires ne travaillent plus, et quand on arrête ils doivent en quelque sorte se remettre en route. Cela provoque chez certaines d'entre nous des douleurs et de la fatigue.
En tout cas, c'est en période d'ovulation que le risque de tomber enceinte est maximum. Je ne sais pas si c'est ce que vouez ou justement pas!
0
katincka Messages postés 26 Statut Membre 33
 
Alors c'est sans doute le moment pour le faire. Si vous ètes en pleine ovulation ce sont les prochains jours qui sont l'idéal.
Bonne chance!
0