Je veux bien avoir le bebe
mariamme
-
mariamme -
mariamme -
Bonjour,
mon gyneco m'a dit que mon col de l'uterus est incliné arrière, et il est le risque que les spermeatozoïdes ne puissent pas penetrer dedan, on m'a dit q'il est tres bien de rester au ventre apres les rapports sexsuels,pour laisser faire des spermatozoïdes de bien penetrer dedan, que pensez vous, quel pose sera mieux: d'allonger au ventre, monter les pieds en haut, vers le ciel ou je ne sais pas, donnez-moi vos propositions ce que vous savez svp. pour m'aider dans ce cas la.
merci d'avance pour vos reponses, je vous attends avec impatience
mon gyneco m'a dit que mon col de l'uterus est incliné arrière, et il est le risque que les spermeatozoïdes ne puissent pas penetrer dedan, on m'a dit q'il est tres bien de rester au ventre apres les rapports sexsuels,pour laisser faire des spermatozoïdes de bien penetrer dedan, que pensez vous, quel pose sera mieux: d'allonger au ventre, monter les pieds en haut, vers le ciel ou je ne sais pas, donnez-moi vos propositions ce que vous savez svp. pour m'aider dans ce cas la.
merci d'avance pour vos reponses, je vous attends avec impatience
A voir également:
- Je veux bien avoir le bebe
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A 4 mois de grossesse comment savoir si bebe va bien - Accueil - Grossesse mois par mois