Envie d'un 2 er bebe mais rien

titilou - 29 mars 2008 à 22:42
 titilou - 30 mars 2008 à 19:55
Bonjour,j'ai 23 ans je suis marier nous avont deja eu un petit garcon nous desiron en avoir un autre mais rien pour mon 1 er j'ai juste arrette la pilule et il est venue le mois suivant mais la sela fait 9 mois que nous essayon au debu d'arrete de pilule j'avait mais regle tout les mois a des date difference mais cela ne depasse pâs plus d'un semaine mais au moi de decembre j'ai eu mes regle en avance et perdu pandans 17 jour je suis alle voir mon gigi qui ma dit que j'avais surment fait une fausse couche mais qui ne savait pas trops depuis j'ai mes regle qui font la chamade au mois de janvier je n'ai rien eu j'ai eu mes regle le 14 fevrier et depuis rien teste de grossese négative je ne sait plus qoi faire pour tomber enceinte je ne peus pas calcule je ne sait pas qoi faire merci davance pour vos reponce
A voir également:

1 réponse

coucou, ça m'est arrivé et à ce moment précis mon couple n'était pas au mieux de sa forme je pense que c'est prychologique comme ça n'allait pas mon cerveau bloqué mes règles pour que je ne tombe pas enceinte
bon courage
0
coucou merci pour ton message du cote de mon couple tout vas bien mais je vient de demenager dans ma nouvelle maisson le 23 fevrier ses une maisson que l'on a fait construre ses vrait que tu a raisson j'ai eu bien de probleme avec cette maisson jespere que tu a raison et que cela vas s'arrenger en tout car merci pour ton message c'a me remonte le morale a tu reussi a tonber enceinte je l'espere pour toi
merci
0