Peur de tomber enceinte !! NEED HELPPP

azerty - 18 mai 2008 à 14:35
 azerty - 18 mai 2008 à 15:20
Bonjour,
Voila, je ne prends pas de moyen de contraception, mais g fais l'amour avec mon copain le 10 mai au soir. Il avait mis un préservatif, mais il a éjaculer trop tôt. donc 5 minutes après il en a remis un. mais le problème, c'est qu'il a toucher mes lèvres, donc un peu de sperme. et j'ai peur qu'avec la pénétration, cela a fait pénétrer davantage les spz. voila j'ai peur d'être enceinte, J'ai eu mes règles le 30 avril. que dois-je en conclure ?? merci de m'aider !! j'ai peur... Que faut-il faire ???
A voir également:

6 réponses

je te conseille d'attendre la date présumée de tes règles pour faire un test, car la il es trop tot pour faire un test, effectivement comme ta date d'ovulation etait le 14/05, et que les sperm restent environ 5 jours, il es probable que tu soit enceinte, cependant pour etr sur attend le 28/05
0
dis moi tu un cycle de combien de jours et sont t'elles régulieres?
0
les deux mois derniers, mes cycles étaient de 28 jours! que faut-il en penser ?
0
re,

effectivement tu as eu des rapports lors de ta période fertile donc ya des chances que tu sois enceinte mais le mieux c'est que tu attends tn 1er jour de retard de règles puis après fais un test de grossesse et si des doutes persistent tu pourras confirmer par prise de sang tiens moi au courant j'espère que j'ai pue t'aider.

KISS
0
Mais il y avait un préservatif! je ne vois pas comment cela pourrai être possible. Car le rapport était le 10 et le spz vit environ 48 heure. quand il a mi le deuxième préservatif, il ma juste éfleurer les lèvres. Qu'est ce que tu en penses ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les spermatozoides vivent 48 à 72heures donc c'est pas mal part rapport à l'ovule qui ne vit qu'entre 12et 24heures, le fait que tu ai recu quelques gouttes suffisent pour que tu tombes enceinte mais moi perso je pense pas que tu sois enceinte mais par précaution si toutefois tu as du retard dans tes règles fais un test.
0
Merci bcp chipie! c'est simpa de me consacrer du tps! g bien réfléchi et moi nn plus je ne pense pas être enceinte!!!
0