A voir également:
- Peur de tomber enceinte !! NEED HELPPP
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
6 réponses
je te conseille d'attendre la date présumée de tes règles pour faire un test, car la il es trop tot pour faire un test, effectivement comme ta date d'ovulation etait le 14/05, et que les sperm restent environ 5 jours, il es probable que tu soit enceinte, cependant pour etr sur attend le 28/05
re,
effectivement tu as eu des rapports lors de ta période fertile donc ya des chances que tu sois enceinte mais le mieux c'est que tu attends tn 1er jour de retard de règles puis après fais un test de grossesse et si des doutes persistent tu pourras confirmer par prise de sang tiens moi au courant j'espère que j'ai pue t'aider.
KISS
effectivement tu as eu des rapports lors de ta période fertile donc ya des chances que tu sois enceinte mais le mieux c'est que tu attends tn 1er jour de retard de règles puis après fais un test de grossesse et si des doutes persistent tu pourras confirmer par prise de sang tiens moi au courant j'espère que j'ai pue t'aider.
KISS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les spermatozoides vivent 48 à 72heures donc c'est pas mal part rapport à l'ovule qui ne vit qu'entre 12et 24heures, le fait que tu ai recu quelques gouttes suffisent pour que tu tombes enceinte mais moi perso je pense pas que tu sois enceinte mais par précaution si toutefois tu as du retard dans tes règles fais un test.