Je n arrivent pas a tomber enceinte

angel59 -  
 angel59 -
Bonjour,

voila ca fait deux ans que j essayent d avoir un bebe et j ai etait voir mon gygy il ma donner un traitement du clomid et duphaston je le pre,d depuis trois moi et je ne suis toujours pas enceinte et je commence ame poser des question
A voir également:

1 réponse

angel59
 
je veux tomber encente mais la question et quand car cela fait deja deux ans que j essaent mlais j ai tjr rien et je commence ame poser de squetsion aider moi
-1