Ais-je une chance de tomber enceinte

chipie - 13 mai 2008 à 10:07
 chipie - 13 mai 2008 à 18:43
Bonjour,

voila le dernière fois que j'ai eu mes régles etaient le 26 avril, j'ai un cycle régulier de 27 jours, normalement mon ovulation a eu lieu le 9 mai j'ai eu des rapports la veille et jour de mon ovulation, normalement mes régles devraient arriver le 22 mai, la veille de mon ovulation j'ai eu des bouffées de chaleur et mes seins etaient gonflés le jour de mon ovulation j'ai ressentie comme des picotements dans le vagin, mes pertes sont actuellement blanche et pateuse, pourrais je tomber enceinte?

si c'est le cas que dois 'ton ressentir?

Mercie d'avance de me répondre je suis un peu perdu et votre avis serais bienvenue je suis nouvelle. BISOUS

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
13 mai 2008 à 10:30
c'est un peu tot pour savoir le mieux est d'attendre voir si tu as tes regles
0
mercie d'avoir répondu, je verrais bien si j'ai mes règles et puis sinon je ferais un test de grossesse bisous
0
On ne resent rien quand on tombe enceinte. La seul chose que l'on ressent c'est quand on ovule (perte blanche, douleur au sein dans le bas ventre..). C'est la qu'il faut avoir un rapport si tu souhaites avoir un bébé
0
donc a ton avis ya t'il des chances que soit tomber enceinte?
0