PEUR DE TOMBER ENCEINTE !!!

azerty - 11 mai 2008 à 20:20
 azerty - 11 mai 2008 à 21:33
Bonsoir...
Voila avec mon copain on a fait l'amour... il avait mis un préservatif. Il a éjaculer trop tôt, et donc 2 minutes après, il a remis un autre préservatif. le problème c'est qu'il à du s'en mettre un peu sur les doigt et mettant le deuxième préservatif. Puis il a touché légerment mes lèvre... Ensuite il a donc pénétrer.. j'ai peu de tomber enceinte..j'ai peur qu'il ai mis du liquide (sperme)en moi... aider moi, je stress...Qu'es ce que vs en pensé ??

11 réponses

never-land0 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mai 2008 à 20:38
il faut que tu sache que les spermatozoïdes vie pour quelque instant dans l aire tu vois et 3 jours presque dans le vagin et leur pouvoir fécond est pour 48 heure alors tu comparât ces chiffres avec le jours de ton cycle ou ta eu le rapport et tu saura la probabilité et je pense pas que c est risqué parce que tombé enceinte c est pas si simple que ça bonne chance
0
d'accord, heu c'était le 10ème jour du cycle... qu'est ce que l'on peut en conclure ?
0
never-land0 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mai 2008 à 20:51
bon 10 jours c est loin que ça pour qu'un rapport soit fécond il doit être le 13 ème 14 ème 15 ème et 16 ème je pense pas si non attend tes règle s ou bien fait un test le 26 ème jours de ton cycle pour que tu sois surs
je sais ce que tu éprouve moi aussi j ai lé même problème que toi avec ma copine mais c est un peu différent et tj j attend ses règles bon faut être passion et bonne chance
0
Merci, c'est simpa de m'aider!! Mais ta copine prend la pillule ? car moi je ne l'a prend pas! c'est ca le problème..
0
never-land0 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mai 2008 à 20:54
mon problème a moi est comme suit: j été avec ma copine dans da ma chambre on a commencé a faire des préliminaires just des fleurtes et des caresses elle été prête a ce que je couche avec elle mais j avais pas de préservatif sur moi alors elle a arréte et quand je commmencé a arrongé mon pantalon j ai touché mon calson avec mon doigt y avais une tache du liquide pré éjaculatoires juste une petite tache que j ai a peine touché avec mon doigt ensuite j ai pas fait attention et on a refait des préliminaire et j ai touché son vulve j ai seulement caressé avec ma maint j ai pas pénétré parce qu elle est vierge . alors je me demande est ce qu elle peux étre enceinte .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et elle était à combien de jour ? ( ds son cycle)
0
never-land0 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mai 2008 à 20:58
comme toi le 10 ème
0
la différence, c'est que vous vous ne l'avez pas fait...donc bon...
Mais moi j'ai vraiment peur... je sais vraiment pas quoi penser...
0
never-land0 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mai 2008 à 21:06
bon tu dois savoir toute chose qui sort de la nature c est pas évidente tu vois ...tu peux pas dire que tu prend du sperme dans ta main et tu essuie ton vulve avec voila té enceinte j appelle ça fécondation par wifiii ou bleu toote ou je sais pas quoi pour être enceinte faut que les choses aies a la façon normal comme elle dois être tu vois.. mais les accidents arrive et j espère que ça va s'arranger pour nous deux
0
Mais la pénétration a peu être fait pénétrer les qques spz encore plus loin.... non ?
0
never-land0 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mai 2008 à 21:19
oui mais comme je té dis les spermatozoïdes meurs lors du contact de leur il vie que pour quelque instant mais ton cas c'est difficile je pense que tu sois enceinte ne te stresse pas ok attend tes régles parceque si tu stresse tu ne fait que les retardé ok
0
D'accord, mercii!!
0