Mon mari ne veut pas avoir denfants

adifa Messages postés 1 Statut Membre -  
 chloemax -
Bonjour,
voila je suis mariée depuis 3ans et demi, et j ai 30 ans, j ai un desire de fonder une famille et avoir un enfant mais mon mari ne veut pas. a noter que depuis 8 ans on est ensemble , je suis malheureuse de son choix et je n arrive plus a gerer la situation. que faire ???
A voir également:

14 réponses

vanessa 1208 Messages postés 50 Statut Membre 4

coucou pk ton marit ne veut t il pas avoir d enfants essayer de discuté dit lui ke tu ressents l envie et le besoin d etre mère et ke cela ont la kune foi ds la vie bisous essaye peut etre de lui faire peur en lui disant soit ses moi avec l enfants ou voila bo
0
eme

Bonjour
j'ai vécu ça une fois, il me disait pareil que les finances ne nous permettaient pas de faire un enfant. Un jour j'ai arrété la pillule, et le mois d'aprés je suis tombée enceinte, il m'a dit de choisir entre lui et l'enfant.... Si c'etait aujourd'hui je choisirai l'enfant, mais à 20ans on ne pense pas à ca!!! donc avortement deprime (sans son soutien) et finalement on s'est quitté. Que dire, tu peux lui rappeler que lorsque vous vous etes rencontré, vous etiez d'accord pour fonder une famille! Et que si ca change pour lui, cela va peut etre remettre en cause votre mariage, en menace mais pas en acte!!!
Il faut voir sa réaction!!!
0
eme

Tu devrai refuser d'avoir des rapports, si lui sait que tu es malheureuse, rend le malheureux!!!!! c'est pas evident, je connais. Tu es d'un tempérament a etre autoritaire??? car des fois les menaces marche mais ca depent de ton tempérament.
n'hesite pas a me tenir au courant et surtout bon courage...
0
eme

Mais sinon, fais lui croire que tu as tes regles avant ou aprés l'heure.... mais tu prends le risque qu'il refuse l'enfant quand meme!!! ca fait combien de temps que tu as arréter??? fais croire que tu la reprend!!!! quitte a lui mentir....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eme

alors essai les menaces.... mais tu prends le risque qu'il décide d'en finir!!! il a quel age?
0
eme

donc tu prend le risque qu'il te quitte ou te dise de le quitter!!! Tu sais je l'ai fait!!! et aujourd'hui, je suis mariée, j'ai arrété la pillule, et je suis plus heureuse qu'avant, sans te pousser, mais ca peut etre le contraire, moi j'avais bien reflechi!!! alors prends ton temps parle, essai d'arranger... bon courage et tien moi au courant... je dois y aller.
0