Mon mari ne veut pas avoir denfants

adifa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 20:56
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 16 mai 2008 à 18:50
Bonjour,
voila je suis mariée depuis 3ans et demi, et j ai 30 ans, j ai un desire de fonder une famille et avoir un enfant mais mon mari ne veut pas. a noter que depuis 8 ans on est ensemble , je suis malheureuse de son choix et je n arrive plus a gerer la situation. que faire ???
A voir également:

6 réponses

vanessa 1208 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 4
15 mai 2008 à 21:12
coucou pk ton marit ne veut t il pas avoir d enfants essayer de discuté dit lui ke tu ressents l envie et le besoin d etre mère et ke cela ont la kune foi ds la vie bisous essaye peut etre de lui faire peur en lui disant soit ses moi avec l enfants ou voila bo
0
merci pour la reponse, j ai discuté avec lui 36000 fois, mais il ne veux pas rendre la decision, au debut je prenais la pilule et j etais d accord avec lui de ne pas faire un enfant tt de suite, puis le désire d avoir un bb commencé a faire un terrible effet, il me disait le jour ou je me deciderai je te demanderai d arreter la pilule, un an et demi apres il m avait tjr pas demandé d arreter la pilule alors je l ai arrété, l été dernier, mais il ne veut tjr pas d enfant il dit que financierement il n est pas pret d assumer cela, mais tel que je le connais il a tjr peur de s engager , il a un blockage pour prendre des decisions, il a tjr est tjr comme ca, c est tjr moi qui le pouce a faire des choses, mais la je n arrive pas et si je te dis qu il calcul mon cycle, bahhh c est ca qui ma choqué depuis je me sens perdue, je doute meme de son amour envers moi.
certaine personne me conseille de le faire sans attendre ca decision, mais moi je prends cela comme une trahison.
0