Envie de bébé

dine - 3 mai 2008 à 09:53
 dine - 4 mai 2008 à 11:12
Bonjour,

J'essaie avec mon doudou depuis 8 mois de faire un bébé, je n'ai pas eu mes regles les 3 premiers mois, puis je l ai ai eu en janvier fevrier et mars puis avril rien !!! j'entame mon 3 ème cycle avec prise de température ( thermo dans le c... tous les matin y en a marre lol)
Le premier cycle a montré une augmentation de température le 23ème jours donc un ovulation puis les vilaines sont arrivées 14 jour après. cycle février 39 jours, cycle janvier 31 jour, dernière regle le 14 mars et à ce jour rien !! test négatif et courbe sans palier !!! ai-je un problème, j'ai l'impression que je n'ovule pas tous les mois... ça me fait peur...
Là j'ai des pertes blanche liquide, est-ce que j'ovule ???
Merci de votre attention, je déprime vraiment !!!
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
3 mai 2008 à 16:18
ne deprime pas et arrete d'y penser je sais que ce n'est pas facile mais plus on y pense plus on a du mal a tomber enceinte ce qais de quoi je parle ca fait 18 mois que j'essaye pourtant je sais que je peux avoir des enfants puisque j'en ai deja 2 d'une premiere union et la avec mon fiance ca fait 18 mois qu'on essaye et toujours rien car je focalise trop la dessus
et vidament tout les mois c'est catastrophique quand je suis indisposee car ca n'as pas marcher donc je me dit qu'il faut que j'arrete d'y penser fais pareil arrete la temperature et fais des gater avec ton mari normalement et ca arrivera
bonne chance
1
merci de ce message qui me fait très plaisir, même si tout le monde aujourd'hui me dit d'arrêter de me focaliser , c 'est pa facile effectivement...
Je termine le cycle de température ce mois-ci, j'ai rdv chez le gyné le 20 mai, je verrais bien ce qu'il me dit !!!
Je te souhaite du courage à toi également !!! tu prends un traitement , qqhose ?? ou tu attends que la nature face son travail car moi g peur d'avoir a en suivre un, je suis jeune donc je me dis que c pas normal de devoir à forcer la nature !!
Bonne journée a toi
0