A voir également:
- Envie de bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
3 mai 2008 à 16:18
3 mai 2008 à 16:18
ne deprime pas et arrete d'y penser je sais que ce n'est pas facile mais plus on y pense plus on a du mal a tomber enceinte ce qais de quoi je parle ca fait 18 mois que j'essaye pourtant je sais que je peux avoir des enfants puisque j'en ai deja 2 d'une premiere union et la avec mon fiance ca fait 18 mois qu'on essaye et toujours rien car je focalise trop la dessus
et vidament tout les mois c'est catastrophique quand je suis indisposee car ca n'as pas marcher donc je me dit qu'il faut que j'arrete d'y penser fais pareil arrete la temperature et fais des gater avec ton mari normalement et ca arrivera
bonne chance
et vidament tout les mois c'est catastrophique quand je suis indisposee car ca n'as pas marcher donc je me dit qu'il faut que j'arrete d'y penser fais pareil arrete la temperature et fais des gater avec ton mari normalement et ca arrivera
bonne chance
4 mai 2008 à 11:12
Je termine le cycle de température ce mois-ci, j'ai rdv chez le gyné le 20 mai, je verrais bien ce qu'il me dit !!!
Je te souhaite du courage à toi également !!! tu prends un traitement , qqhose ?? ou tu attends que la nature face son travail car moi g peur d'avoir a en suivre un, je suis jeune donc je me dis que c pas normal de devoir à forcer la nature !!
Bonne journée a toi