Remontées Gastriques
Bonjour, Voilà environ 4 jour que je suis sous Celestene (20mg 2 le matin en me levant) pour empecher la toux et antibiotique (Amoxicilline 1g 1 matin,1 soir) ainsi qu'un medoc pour le nez des suite d'une bronchite.Je voulais savoir si c'est le celestene qui me fait des remonter d'acide gastrique ou les antibio,c'est très douleureux,ça me brûle toute la cage thoracique.
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Remontée acide début grossesse forum
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'espère que tu prend bien le celestene le matin ?
Si tu ne supporte pas ce traitement, reprend rendez vous chez ton médecin au plus vite.
J'espère que tu prend bien le celestene le matin ?
Si tu ne supporte pas ce traitement, reprend rendez vous chez ton médecin au plus vite.
Oui je dois les prendres le matin en me levant,je n'ai pas respecter ça le 1er jour, vu que j'y suis aller le vendredi soir à 17h,je l'ai ai pris vers 18h, parce que je ne supportais plus cette toux.Après j'ai bien respecter.
Mais à part les reflux gastrique,tout ce passe bien,je bois du lait pour me faire passer cette douleur.
Mais à part les reflux gastrique,tout ce passe bien,je bois du lait pour me faire passer cette douleur.
Bonsoir,
Ne pas oublier que ce type de traitement doit être pris en milieu ou fin de repas. Donc, dans ton cas tu dois le prendre en déjeunant et non à jeun en te levant, comme tu sembles le laisser penser ("(...) je dois les prendres le matin en me levant (...)"...
Relis bien la notice et tu devrais trouver quelque chose qui ressemble à ça : "Les comprimés doivent être avalés avec un verre d'eau, de préférence à la fin du repas".
Ne pas oublier que ce type de traitement doit être pris en milieu ou fin de repas. Donc, dans ton cas tu dois le prendre en déjeunant et non à jeun en te levant, comme tu sembles le laisser penser ("(...) je dois les prendres le matin en me levant (...)"...
Relis bien la notice et tu devrais trouver quelque chose qui ressemble à ça : "Les comprimés doivent être avalés avec un verre d'eau, de préférence à la fin du repas".
Un simple courant d'air, un ventilo, une clim, et c'est parti. Plus de cigarettes, plus d'alcool, toujours du gaviscon à proximité, si plus grave consultez un gastro, ou demandé à votre toubib, du MOPRAL. IL faut une coloscopie, une réroscopie pour voir où c'est, si ça saigne. Il faut faire analyse ses selles.
Que dois-je faire ? reduire la dose ?