Remontées Gastriques

ZnKKKK -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, Voilà environ 4 jour que je suis sous Celestene (20mg 2 le matin en me levant) pour empecher la toux et antibiotique (Amoxicilline 1g 1 matin,1 soir) ainsi qu'un medoc pour le nez des suite d'une bronchite.Je voulais savoir si c'est le celestene qui me fait des remonter d'acide gastrique ou les antibio,c'est très douleureux,ça me brûle toute la cage thoracique.
Merci de votre réponse.
A voir également:

8 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Surement le céléstene et la bronchite qui doit aussi te provoquer des douleurs.
0
ZnKKKK

Merci de ta reponse :).Bah j'ai reussi à en vomir tellement j'ai trouvé ça douleureux.
Que dois-je faire ? reduire la dose ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Impossible de te répondre, ce ne serait pas sérieux.
Téléphones à ton médecin
0
ZnKKKK

ok... je suppose également que c'est lui qui m'empeche de dormir ?
0

LUI??? c'est qui??
0
ZnKKKK

Ben le celestene ^^
0

Ben pas évident à comprendre!!
C'est fort possible..
0
ZnKKKK

Ok je te remercie :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonjour,
J'espère que tu prend bien le celestene le matin ?
Si tu ne supporte pas ce traitement, reprend rendez vous chez ton médecin au plus vite.
0
ZnKKKK

Oui je dois les prendres le matin en me levant,je n'ai pas respecter ça le 1er jour, vu que j'y suis aller le vendredi soir à 17h,je l'ai ai pris vers 18h, parce que je ne supportais plus cette toux.Après j'ai bien respecter.
Mais à part les reflux gastrique,tout ce passe bien,je bois du lait pour me faire passer cette douleur.
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 445

Bonsoir,

Ne pas oublier que ce type de traitement doit être pris en milieu ou fin de repas. Donc, dans ton cas tu dois le prendre en déjeunant et non à jeun en te levant, comme tu sembles le laisser penser ("(...) je dois les prendres le matin en me levant (...)"...

Relis bien la notice et tu devrais trouver quelque chose qui ressemble à ça : "Les comprimés doivent être avalés avec un verre d'eau, de préférence à la fin du repas".

0
BALOO

Un simple courant d'air, un ventilo, une clim, et c'est parti. Plus de cigarettes, plus d'alcool, toujours du gaviscon à proximité, si plus grave consultez un gastro, ou demandé à votre toubib, du MOPRAL. IL faut une coloscopie, une réroscopie pour voir où c'est, si ça saigne. Il faut faire analyse ses selles.
0

Attention: la colposcopie et rectoscopie n'ont rien a voir avec le reflux gastrique
C'est une fibroscopie qui est conseillée!!
0