Legionellose

xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - Modifié par xelasenoo le 15/05/2012 à 05:07
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 29 mai 2012 à 20:05
Bonjour, voila depuis jeudi je tousse ennormement a en avoir des mal de tète affreux a en avoirs l'envie de vomir ( des remonter) et mal au cotes j'ai également la gorge serrer et de temps en temps une petite diarrhée et je ne dors pas beaucoup car si je me couche je tousse encore plus ...
je dois préciser que hier j'ai été cher le doc et il ma dit que j'avais une bronchite mais il m'a juste passer le stéthoscope et ne ma pas regarder dans la bouche .
j'ai remarquer que au fond de ma bouche ma langue avait virée au blanc ( d'ou surement la gorge serrer) j'ai franchement peur que se soit autre chose que cette soit disant bronchite car jeudi il fessait tellement chaud que je suis aller boire de l'eau dans les lavabo du sanitaire (un algeco) du chantier ou je travaille . (un collègue ma mis la puce a l'oreil d'une possible légionellose si quelqu'un a déjà eu la légionellose pourrait t'il me dire si les symptôme sont les même ? merci a vous bonne journée
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 mai 2012 à 06:27
0
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 12
21 mai 2012 à 04:35
Merci pour votre lien cest assez ressemblan a se que jai sauf
Que je nai pas de fievre (ou plus ) le seul sympthome que jai maintenent se sont
toux abondante a en vomir ( je vomis apres avoir tousser )
il y a 5 ans environ ma mere a eu sa et puis cetais la quoqueluche
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
21 mai 2012 à 06:02
bonjour
de rien

revoie ton médecin de famille et parle lui de ce souci afin de voir si ses des portes qui ont été fermées ou pas
0
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une légionellose... Ca ne s'attrape pas en buvant de l'eau, mais en respirant des aérosols d'eau chaude...
Niveau symptômes, ca ressemble à une très grosse grippe, qui ne guérit pas, avec de très fortes fièvres, du sang dans les crachats, de très gros maux de têtes, des frissons, etc...
Mais effectivement, tu devrais peut être aller voir ton médecin si ca ne s'arrange pas
0
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 12
29 mai 2012 à 20:05
merci de vos réponse .
depuis la bas sa va un peut mieux j'ai été voir le doc et il ma dit que j'avais une bronchite .
sa fait 1 semaine que j'ai fini mes antibio mais je tousse encore fortement et lorseque je tousse je vomis de l'eau et des glaire et lorseque j'ai fini de manger je vomis un gros paté que je n'ai pas eu le temps de digerer je n'en peut plus
0