A voir également:
- Sécretion vaginales blanche et boutons.
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Secretion vaginale - Accueil - Règles - Pertes
- Secretion gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
salut... tu c'est va voir un gynécologue, car tu as attrapé une mycoses... t'inquiète pas je l'ai déjà eu moi aussi; mais sa se soigne, d'ailleurs si tu veux le remède, c'est:
1- achètes un savon liquide au ph 8.
2-à chaque fois que tu te laves à cet endroit tu utilise ce savon.
3- tu t'essuies très bien, il faut que l'endroit soit toujours sec.
4- achètes aussi du pévaryl ( c'est une sorte de pommade mais liquide) que tu mettras 3 fois par jour. ou bien myosine ( c'est une autre marque de pommade).
5- évites de porter des jeans serré et moulant.
6- pour les dessous favorise les slips ou les boxer 100% Cotton et évites au maximum les string.
7- surtout quand t'as ce problème, favorise plus les protèges slips ( pour les odeurs c'est mieux) que les serviettes hygiéniques.
8 et si sa reviens une autre fois behhh tu fais la même chose...
bref, j'espère t'avoir aider ma puce...bisous...
1- achètes un savon liquide au ph 8.
2-à chaque fois que tu te laves à cet endroit tu utilise ce savon.
3- tu t'essuies très bien, il faut que l'endroit soit toujours sec.
4- achètes aussi du pévaryl ( c'est une sorte de pommade mais liquide) que tu mettras 3 fois par jour. ou bien myosine ( c'est une autre marque de pommade).
5- évites de porter des jeans serré et moulant.
6- pour les dessous favorise les slips ou les boxer 100% Cotton et évites au maximum les string.
7- surtout quand t'as ce problème, favorise plus les protèges slips ( pour les odeurs c'est mieux) que les serviettes hygiéniques.
8 et si sa reviens une autre fois behhh tu fais la même chose...
bref, j'espère t'avoir aider ma puce...bisous...
nanounette
Salut j'ai le même problème, je sais que ce forum date mais bon je tente ma chance quand même. Tu as fait sa pendant combien de jour??