Impossible d'avaler quelque chose de solide
Résolu
~ Escalopa ~
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques mois maintenant je suis soumis à u n problème récurrent : quand je mange quelque chose de solide,il m'est impossible de l'avaler, à moins de forcer en MASSE sur le muscle, ça fait très mal et je m'étouffe. n'ayant rien trové sur Google, e suis venu ici :) !
Pouvez-vous medire s'i lvous plaît la cause et la solution de ceproblème ?
Merci d'avance !
Ps : désolé pour les fautes de frappes j'ai un clavier en coton.
depuis quelques mois maintenant je suis soumis à u n problème récurrent : quand je mange quelque chose de solide,il m'est impossible de l'avaler, à moins de forcer en MASSE sur le muscle, ça fait très mal et je m'étouffe. n'ayant rien trové sur Google, e suis venu ici :) !
Pouvez-vous medire s'i lvous plaît la cause et la solution de ceproblème ?
Merci d'avance !
Ps : désolé pour les fautes de frappes j'ai un clavier en coton.
A voir également:
- Impossible d'avaler quelque chose de solide
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- J'ai avaler le misoprostol - Accueil - Principes et substances actives
- Peut-on avaler l'huile essentielle de tea tree - Accueil - Huiles essentielles
- Avaler de travers - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Corps étranger dans la gorge : symptômes, que faire pour l'enlever ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
bonjour
tu as quel âge?
tu as un souci de santé /traitement qui pourrait provoquer ce souci?(effet secondaire)
le liquide (épais) passe mieux?
tu as quel âge?
tu as un souci de santé /traitement qui pourrait provoquer ce souci?(effet secondaire)
le liquide (épais) passe mieux?
Coucou^^!
Merci d'avoir répondu aussi vite : oui, le liquide passe super bien, autant de l'eau que n'importe quoi. Si c'est un peu épais du moment que ce n'est pas solide ^^ !
Merci d'avoir répondu aussi vite : oui, le liquide passe super bien, autant de l'eau que n'importe quoi. Si c'est un peu épais du moment que ce n'est pas solide ^^ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, et je précise aussi que j'ai eu un appareil dentaire, je l'ai plus depuis 2 mois. Je s ais pas si ça peu joue desus mais bon ...
Mais bon j'essaie ici si jamais j'arrive à trouver une piste :D