Maigre 15 ans veux ne plus être maigre

Résolu/Fermé
armandragon Messages postés 199 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - Modifié par armandragon le 29/03/2010 à 14:43
 CHERCHEKG - 15 juin 2012 à 13:35
bonjour a tous voila j'ais 15 ans et je suis tres maigre mais je veux a partir de maintenant grandir et ne plus être du tous enfin je veux etre grand et grand epaule etc.

que dois-je faire que dois-manger chaque jour et combien de temp ca va me prendre

les gars j'ais vraiment besoin de votre aide et merci d'avence
A voir également:

10 réponses

Bonjour je mesure 1m77-78 pour 99 kg de muscle sec et j'ai 17 ans d'abord combien pèse tu et quel est ta taille?
sinon comme conseil pour grossir je te conseille de beaucoup manger par ex quand ta plus faim tu mange quand meme mange a chaque repas matin midi gouter diner et si vraiment t'arrive pas a grossir grignote entre les repas apres ça dépend combien tu veux prendre si c 5 kg taura pa tro de mal mais si c 30 kg par ex respecte ce que je t'ai dit et tu y arrivera à bien grossir lol de toute façon ya pas de secret pour grossir il faut manger


après ça dépend du morphotype que tu as aussi:


Le type MESOMORPHE est de nature énergique et prend facilement de la masse musculaire. C'est le physique idéal pour la musculation : il mange beaucoup sans prendre de gras, il absorbe de grosse séance d'entraînement et il peut moduler son poids facilement.


Le type Endomorphe est de nature calme et a tendance à prendre du gras facilement. Cela lui permet de produire beaucoup de masse musculaire mais doit surveiller son alimentation s'il ne veut pas gâché son physique



Le type ectomorphe est de nature nerveuse, très actif, qui mange beaucoup sans prendre de poids. Il est plus adapté à des sports d'endurance qu'à la musculation. Pour lui la sèche sera facile et son corps esthétique.
9