Maigre 15 ans veux ne plus être maigre
Résolu/Fermé
armandragon
Messages postés
284
Statut
Membre
-
CHERCHEKG -
CHERCHEKG -
bonjour a tous voila j'ais 15 ans et je suis tres maigre mais je veux a partir de maintenant grandir et ne plus être du tous enfin je veux etre grand et grand epaule etc.
que dois-je faire que dois-manger chaque jour et combien de temp ca va me prendre
les gars j'ais vraiment besoin de votre aide et merci d'avence
que dois-je faire que dois-manger chaque jour et combien de temp ca va me prendre
les gars j'ais vraiment besoin de votre aide et merci d'avence
A voir également:
- Comment ne plus etre maigre
- Viande maigre - Accueil - Nutriments et Calories
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Ado maigre - Accueil - Adolescence
- Masse maigre femme - Guide
10 réponses
Bonjour je mesure 1m77-78 pour 99 kg de muscle sec et j'ai 17 ans d'abord combien pèse tu et quel est ta taille?
sinon comme conseil pour grossir je te conseille de beaucoup manger par ex quand ta plus faim tu mange quand meme mange a chaque repas matin midi gouter diner et si vraiment t'arrive pas a grossir grignote entre les repas apres ça dépend combien tu veux prendre si c 5 kg taura pa tro de mal mais si c 30 kg par ex respecte ce que je t'ai dit et tu y arrivera à bien grossir lol de toute façon ya pas de secret pour grossir il faut manger
après ça dépend du morphotype que tu as aussi:
Le type MESOMORPHE est de nature énergique et prend facilement de la masse musculaire. C'est le physique idéal pour la musculation : il mange beaucoup sans prendre de gras, il absorbe de grosse séance d'entraînement et il peut moduler son poids facilement.
Le type Endomorphe est de nature calme et a tendance à prendre du gras facilement. Cela lui permet de produire beaucoup de masse musculaire mais doit surveiller son alimentation s'il ne veut pas gâché son physique
Le type ectomorphe est de nature nerveuse, très actif, qui mange beaucoup sans prendre de poids. Il est plus adapté à des sports d'endurance qu'à la musculation. Pour lui la sèche sera facile et son corps esthétique.
sinon comme conseil pour grossir je te conseille de beaucoup manger par ex quand ta plus faim tu mange quand meme mange a chaque repas matin midi gouter diner et si vraiment t'arrive pas a grossir grignote entre les repas apres ça dépend combien tu veux prendre si c 5 kg taura pa tro de mal mais si c 30 kg par ex respecte ce que je t'ai dit et tu y arrivera à bien grossir lol de toute façon ya pas de secret pour grossir il faut manger
après ça dépend du morphotype que tu as aussi:
Le type MESOMORPHE est de nature énergique et prend facilement de la masse musculaire. C'est le physique idéal pour la musculation : il mange beaucoup sans prendre de gras, il absorbe de grosse séance d'entraînement et il peut moduler son poids facilement.
Le type Endomorphe est de nature calme et a tendance à prendre du gras facilement. Cela lui permet de produire beaucoup de masse musculaire mais doit surveiller son alimentation s'il ne veut pas gâché son physique
Le type ectomorphe est de nature nerveuse, très actif, qui mange beaucoup sans prendre de poids. Il est plus adapté à des sports d'endurance qu'à la musculation. Pour lui la sèche sera facile et son corps esthétique.
En faite moi qu'en javais dit que je voulez grossir,je voulez plutôt dire que je veux avoir un corps sportif,comme par exemple avec des ab'dos et puis un grand dos un corps a faire tomber les fille quoi ^^,et la jais 16 ans mais toujours maigre en faite Bonne Année 2011 a tous ^^
Bonjour,
ne t'inquiète pas, en connaissance de cause, tu verras que chaque chose en son temps. J'ai été très maigre jusqu'à l'âge de 23 ans et biensûr après ça allait mieux. Je veux dire par là que tant que ta croissance n'est pas terminée tu vas continuer à grandir et du coup ton corps va puiser de ton poids. Au-delà d'un certain âge ça ira mieux. Bonne année en espérant que tu grossisses un peu et surtout, et l'essentiel, que tu sois en bonne santé.
ne t'inquiète pas, en connaissance de cause, tu verras que chaque chose en son temps. J'ai été très maigre jusqu'à l'âge de 23 ans et biensûr après ça allait mieux. Je veux dire par là que tant que ta croissance n'est pas terminée tu vas continuer à grandir et du coup ton corps va puiser de ton poids. Au-delà d'un certain âge ça ira mieux. Bonne année en espérant que tu grossisses un peu et surtout, et l'essentiel, que tu sois en bonne santé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Malentendu sur une négation !!
"...grandir et etre plus maigre du tous..."
Plus clairement exprime : "...grandir et ne plus être maigre du tout..."
Malentendu sur une négation !!
"...grandir et etre plus maigre du tous..."
Plus clairement exprime : "...grandir et ne plus être maigre du tout..."
je mesure environ 1m65 mon epaule mesure environ 49cm( 180 degres de droite a gauche)
mon ventre mesure environ 35cm( 180 degres de droite a gauche )
mon bras (180 degres juste aprer la main) 6cm la largeur mon bras ( 180 degres juste apres l'epaule) eviron 10cm
dite moi ci vous avez besoin de plus de detail et plus d'endroit
mon ventre mesure environ 35cm( 180 degres de droite a gauche )
mon bras (180 degres juste aprer la main) 6cm la largeur mon bras ( 180 degres juste apres l'epaule) eviron 10cm
dite moi ci vous avez besoin de plus de detail et plus d'endroit
J'ai vu que Master parle du type éctomorphe , cela me correspond et je veut gonfler en muscle , je n'est pas compris si c'est difficile de se musler en étant éctomorphe ou le contraire ?
merci
merci
SLT,g bientot 15 ans je mesure un peu plus de 1m72 pour au moins 50 kg.je fais de la muscu, des abdos , du gainage un truc ou je dois me mettre allonger ( ca fait travailler la structure)3 fois par semaine pour ma scoliose .j'ai 52p cent de masse musculaire et a peine 5 pcent de masse graise.tout est dans le bide!En cherchant sur le web je me suis apercu que jetais ectomorphe.(petit squelette etc)j'aimerais savoir si la muscu etais dangereuse a mon ageb et si vous ne connaitriez pas 1 moyen pour faire grossir mes bras.MERCI