Pouce qui barre

Pierre - 1 juin 2012 à 03:05
so04 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 12 juin 2012 à 21:05
Bonjour, Je mappel Pierre lord d'une chute je me suis blesse a une main gauche et Aux coue j'ais Le pouce qui barre tendu faut que je la debarre avec l'autre main que faire je soufre Aux coue et main depuis 30 jour et j'ais Le syndrome d'arnold merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

so04 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 25
1 juin 2012 à 08:24
bonjour,
je pense qu'il faudrait que vous preniez rendez vous chez votre médecin traitent, seul lui vous donnera ce qu'il vous faut pour la douleur
2
Merci de me repondre mes aucun docteur veut me soigner +de 4anne Et demis que je souffre Aux cou +bras Et jambe et ca agrave + une chute dans les escalier mois avril 2012 aucun irm parceque ils ont dit que je n'ait passé en 2011 rayon x du cou selement je souffre tellement base du crane bosse de bizon.Et entre les 2 omoPlate milieu du dos Et longbaire 2cuisse coter engourdi 2 mollet orteille Et talon + autre trop pour ecrir tout . AIDER MOI sil vous plaie je suis dans Le petrain .QUE FAIRE UNE SOULUTION. MERCI PIERRE
0
Je croie que mon Docteur qui est dans Le Priver ce fait rire Aux nez car ils jette sa prescription dans les poubelle en dissent on nous montre pas comment faire montre job Et j'ais pas Le chois d'aller dans Le Priver car aucun medesin voulais me soigner Et j'ais pas d'assurance allord plus de $ 20.000.00 ont ete englouti Et ces la saaq qui me fait DES probleme quand je suis a l'hopital je vois le meme messieu apparaite + 10 fois a mepiers. Merci de vouloir m'aidez Pierre
0
Bonjour pour dire autre chose les soint en premier les papier + tard mes ces Le contraire ma blonde est obliger de vendre sa Maison familliale car je suis clouer Aux lit Et mes soint coute tres Cher je suis Priver de soint Et souffre enormement .Faire mourir ou souffrir une personne pour la vaniter ou orgueille et ou cupiditer ou savoir Pierre.Merci de bien vouloire me repondre comment faire pour avoir des soint pour ma colonne vertebral et mon pouce qui bloque Et mes 2 byset 2 index douleureux
0
so04 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 25
12 juin 2012 à 21:05
bonjour
je m'excuse pour le retard, je me suis absenté une petite semaine.
pour ce qui concerne vos soin et les aides pour être pris en charge, il existe des organismes dont une assistante social pour vous aider et qui vous renseignera sur vos démarche à faire, mais il faut vous renseigner au prêt de votre mairie.
bon courage pour la suite
0