Mal a l'estomac très angoissant
Fermé
sarah-lina
Messages postés
5
Statut
Membre
-
morad -
morad -
Bonjour,
J'ai 21 ans et depuis 10 mois j'ai mal a l'estomac, c'est pas vraiment un mal mais plus une gêne comme si quelqu'un m'appuyer sur l'estomac constamment. j'ai du mal a respiré, de la toux sèche ou des fois grasse sa dépend et je crache souvent de la salive, mais le plus bizarre c'est que je rote constamment , j'en ait constamment envie et besoin.
sa m'angoisse énormément esque quelqu'un pourrait m'aider.
Merci de m'avoir lue.
J'ai 21 ans et depuis 10 mois j'ai mal a l'estomac, c'est pas vraiment un mal mais plus une gêne comme si quelqu'un m'appuyer sur l'estomac constamment. j'ai du mal a respiré, de la toux sèche ou des fois grasse sa dépend et je crache souvent de la salive, mais le plus bizarre c'est que je rote constamment , j'en ait constamment envie et besoin.
sa m'angoisse énormément esque quelqu'un pourrait m'aider.
Merci de m'avoir lue.
2 réponses
-
Bonsoir,
depuis 10 mois tu n'as pas consulté ? -
Salut j'eprouve les meme symptomes que toi , j'ai mal à l'estomac mais comme tu as cité c'est plutot comme si qlq1 appuyer dessus , et ca devient génant ,du coup j'ai du mal à respirer et franchement en me couchant j'arrive à entendre les battements de mon coeur , des ça m'arrive à penser au pire
j'ai vister 2 medecin géneraliste , il rejette tous ca au stress , alors que moi je suis pas du tout stresé , tout va bien dans ma vie apart mon estomac qui me coupe l'appetit