Mal a l'estomac très angoissant
Fermé
sarah-lina
Messages postés
5
Statut
Membre
-
morad -
morad -
Bonjour,
J'ai 21 ans et depuis 10 mois j'ai mal a l'estomac, c'est pas vraiment un mal mais plus une gêne comme si quelqu'un m'appuyer sur l'estomac constamment. j'ai du mal a respiré, de la toux sèche ou des fois grasse sa dépend et je crache souvent de la salive, mais le plus bizarre c'est que je rote constamment , j'en ait constamment envie et besoin.
sa m'angoisse énormément esque quelqu'un pourrait m'aider.
Merci de m'avoir lue.
J'ai 21 ans et depuis 10 mois j'ai mal a l'estomac, c'est pas vraiment un mal mais plus une gêne comme si quelqu'un m'appuyer sur l'estomac constamment. j'ai du mal a respiré, de la toux sèche ou des fois grasse sa dépend et je crache souvent de la salive, mais le plus bizarre c'est que je rote constamment , j'en ait constamment envie et besoin.
sa m'angoisse énormément esque quelqu'un pourrait m'aider.
Merci de m'avoir lue.
A voir également:
- Mal a l'estomac très angoissant
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Mal a l'estomac apres manger - Accueil - Troubles digestifs
- Que boire quand on a mal à l'estomac - Guide
- Douleur à gauche de l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Bicarbonate de soude estomac danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Salut j'eprouve les meme symptomes que toi , j'ai mal à l'estomac mais comme tu as cité c'est plutot comme si qlq1 appuyer dessus , et ca devient génant ,du coup j'ai du mal à respirer et franchement en me couchant j'arrive à entendre les battements de mon coeur , des ça m'arrive à penser au pire
j'ai vister 2 medecin géneraliste , il rejette tous ca au stress , alors que moi je suis pas du tout stresé , tout va bien dans ma vie apart mon estomac qui me coupe l'appetit
j'ai vister 2 medecin géneraliste , il rejette tous ca au stress , alors que moi je suis pas du tout stresé , tout va bien dans ma vie apart mon estomac qui me coupe l'appetit
Oui j'ai consulter mais j'ai l'impression que mon medecin ne veut pas trop se prendre la tete il me dit juste que c'est du stress et me renvoi chez moi, pourtant je ne me sens pas du tout stresser.