Mon fils de 3ans et demi n'est pas comme d'habitude

Chanel1989 - 4 déc. 2012 à 16:13
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 déc. 2012 à 19:10
Bonjour,
je poste ce sujet içi car je n'ai pas su où le poster,voilà je suis un peu inquiète pour mon fils car il dort 2fois dans la journée et arrivé le soir il dort aux alentours de 20h.
Il mange très peu,boit beaucoup d'eau,alors qu'auparavant il ne fesait aucune sieste,était un grand gourmand et toujours actif.
Il va a l'ecole uniquement le matin,je l'avais emmené chez le medecin la semaine dernière qui avez détecté une angine et une crise d'asthme légère,il a bien pris son traitement.
J'aurais voulu savoir si vous avez des réponses pour m'aider ou si bien je m'inquiète pour rien.
Merci

2 réponses

Au moindre doute il faut retourner voir le medecin, plutôt que de demander des avis sur internet, personne ici ne peut connaître l'état de santé de votre fils.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
4 déc. 2012 à 19:10
bonjour
l'école fatigue les enfants car on doit se lever plus tôt, on se dépense plus,

ensuite pour les repas si tu vois une perte de poids ou qu'il mange pas ou peu le mieux et de prendre l'avis du pédiatre /médecin de famille afin d'avoir son avis

essaie de lui faire des repas lisse /liquide (purée, portage)pour voir si sa passe mieux
0