Pas de règles depuis 3 mois et demi
Bonjour,
j'ai 23 ans, j'ai toujours été régler comme une horloge mais là depuis 3mois et demi je n'ai toujours pas de règles...
J'ai arrêter ma pillule fin Juin mais malgrer plusieurs tests, je ne suis pas enceinte.
Mon medecin m'a donc conseiller prise de sang et gyneco mais toujours rien et lui même ne me trouve pas d'explications...
je n'ai pourtant rien changer ni à ma vie ni à mon alimentation.
Cependant je trouve mon corps changer et cela m'inquiete. Je prend beaucoup de ventre et des joues, chose qui ne m'arrivait jamais ! je prend toujours fesses et cuisses quand je grossi, mais pas ventre & joue?!
Que dois-je penser... que dois-je faire de plus?!
Merci de votre aide
j'ai 23 ans, j'ai toujours été régler comme une horloge mais là depuis 3mois et demi je n'ai toujours pas de règles...
J'ai arrêter ma pillule fin Juin mais malgrer plusieurs tests, je ne suis pas enceinte.
Mon medecin m'a donc conseiller prise de sang et gyneco mais toujours rien et lui même ne me trouve pas d'explications...
je n'ai pourtant rien changer ni à ma vie ni à mon alimentation.
Cependant je trouve mon corps changer et cela m'inquiete. Je prend beaucoup de ventre et des joues, chose qui ne m'arrivait jamais ! je prend toujours fesses et cuisses quand je grossi, mais pas ventre & joue?!
Que dois-je penser... que dois-je faire de plus?!
Merci de votre aide
A voir également:
- Pas de règles depuis 3 mois et demi
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre 1 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre 2 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053