A voir également:
- Verrue plantaire douloureuse
- Verrue plantaire morte photos - Accueil - Podologie
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Réflexologie plantaire danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Verrue plantaire enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Il y a de nombreuses méthodes de traitement des verrues plantaires. La plus courante, actuellement, est la destruction par l' azote liquide.
J'ai essayée tout (remède grand mère,azote pédicure,rien qui marche,la seule solution c'est l'opération chez un spécialiste j'ai galérée 30 ans avec 4 durillons verruqueux très très douloureux qui me pourrissais la vie,enfin soulagée ,opération
très bien passé ,ne vous laissez pas pourrir la vie avec ces verrues.
Il faut bien choisir le bon spésialiste.
Le matin je me suis fais opérée et l'après midi je suis rentré
très bien passé ,ne vous laissez pas pourrir la vie avec ces verrues.
Il faut bien choisir le bon spésialiste.
Le matin je me suis fais opérée et l'après midi je suis rentré
Mais il y a aussi autre chose qui marche très bien: décider de se faire retirer sa verrue de façon très douloureuse. Le matin du jour prévu pour l'opération, on peut découvrir que la verrue se détache toute seule. Je l'avais lu jadis, j'ai voulu essayer. J'ai décidé un jour que le lendemain je me brûlerais ma verrue avec mon fer à souder, et le lendemain, au moment de passer à l'acte, je me suis aperçu que ma verrue se détachait. Je n'ai donc pas eu à m'appliquer mon fer à souder sur le doigt, opération que j'appréhendais mais que j'étais déterminé à effectuer.
Mais aujourd'hui j'ai une verrue à la plante du pied, et la méthode ne peut pas marcher: en effet je ne peux pas me résoudre à me brûler ma verrue au fer à souder, ce qui me handicaperait pendant plusieurs jours pour marcher. La verrue ne tombera donc pas toute seule. Je vais essayer l'acide salicylique.