Crohn et remicade

Dori -  
 Virgin -
Bonjour,
Mon gastroentérologue programme un traitement par remicade pour un crohn découvert en 1998. J'ai très peur de ses effets secondaires et de ce qui peut être dit sur ce produit. Je suis infirmière et pourtant j'avoue reculer devant ce produit. Pouvez-vous me rassurer car, à ce jour, c'est moi qui est besoin de soutien. J'avoue être lasse de cette maladie et de ses traitements.
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

mélissa

bonjour, moi j'ai 26 ans j'ai la maladie depuis mes 16 ans et je fais des perfusions depuis 1 an 1/2 et depuis c'est le bonheur absolu, je revi j'ai meme eu un petit garcon alors je suis la plus heureuse.
5
max7179

pour ma part cela fait environ trois mois que je suis sur le remicade. je n'ai pas ressentis d'effets négatifs. Par contre ce que je trouve bien avec le remicade c'est le fait qu'entre les injections je n'ai aucun médicament a prendre. j'aimerais pouvoir t'en dire plus mais j'espère que cela peut te rassurer...
2
dori

Bonsoir, comment te sent-tu après ces premières injections? Est-ce que la maladie est moins active? Tu es en meilleur forme?
0
paule13210 pau

bonsoir ma fille est sous remicade depuis 4 mois elle a moins de douleur mais constate des effets indésirables et vous ? Merci de votre réponse
0
dori

Bonsoir,

Quelle age à votre fille? Quels sont ses effets secondaires? J'ai effectué 3 injections. La première était fin septembre. Au début je disais que ça allait mieux mais quand on réfléchit ça ne pouvait que aller mieux puisque j'avais 3 traitement simultanés (Rémicade, Méthotrexate et entocort!!). Aujourd'hui j'ai stoppé entocort et c'est moyen. Pas trop de douleur mais fatigue intense. Et votre fille? Y-a-t-il chute de cheuveux chez elle? Cordialement. N'hésitez de parler de cette maladie, ça fait du bien de savoir que l'on est pas seul!!! Cordialement.
0
paule13210