Problèmes de voix

Yolo04 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 janv. 2014 à 17:09
 yolo04 - 6 janv. 2014 à 21:08
Bonjour,

Je suis un garçon, j'ai 15 ans (16 dans 1 mois et demi) et je n'ai toujours pas muet !!!
Sachant que plus tard je veux travailler dans la radio (animateur) il serait temps pour moi de commencer quelques stages a droite a gauche dans différentes radios. Le problème c'est que je n'ai pas muet, et une voix aigu a la radio c'est pas le top ! Comment me prendre au serieux avec un telle voix ?!
Enfin voilà, je voulais savoir si il éxiste des solutions pour muet plus vite ou pour avoir un plus de chance que je mue. Est il possible que je ne mue jamais ?
Merci a vous

PS: S"abstenir des réponses du genre "fume 1 paquet par jour" je n'ai jamais touché a la clope et je n'y toucherai jamais !!!!!
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88320 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 37 687
5 janv. 2014 à 18:00
Bonjour,

Fumer, non.
Patienter, oui. La mue de la voix peut intervenir à des âges très différents selon les individus, en fonction de l'évolution de la puberté.
0
Merci de votre réponse !
0