Kyste arachnoidien
Natalie14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
-
29 oct. 2013 à 14:15
Natalie14 - 7 janv. 2014 à 20:47
Natalie14 - 7 janv. 2014 à 20:47
A voir également:
- Kyste arachnoidien
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Kyste arachnoïdien est-ce dangereux - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kyste testicule - - Santé de l'homme
- Kyste douloureux au toucher - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
29 oct. 2013 à 14:55
29 oct. 2013 à 14:55
C'est peut être l'occasion d'essayer de lâcher prise, bien sur pas très facile
L'aide d'un psy pourra vous aider.
Vous êtes très bien suivis sur le plan neurologique, maintenant il fait avancer sur d'autres voies afin d'essayer d'apaiser une Situation chronique qui peut être influencée par le psychisme
Cela demande avant d'accepter ce type de prise en charge.
Ça ne pourra que l'aider, vous également et vos rapports entre vous deux.
L'aide d'un psy pourra vous aider.
Vous êtes très bien suivis sur le plan neurologique, maintenant il fait avancer sur d'autres voies afin d'essayer d'apaiser une Situation chronique qui peut être influencée par le psychisme
Cela demande avant d'accepter ce type de prise en charge.
Ça ne pourra que l'aider, vous également et vos rapports entre vous deux.
Bonjour,
je viens de lire votre post et j'aimerai pouvoir parler avec vous en message privé. Hier, suite à un irm, les medecins nous on confirmé la présence d'un kyste entre le le nerf optique et l'hypophyse à notre fils âgé seulement de 2 ans et demi. Or, le kyste placé à cet endroit là s'avère atypique, c'est pour cela que j'aimerai bien en discuter avec vous.Cordialement,
je viens de lire votre post et j'aimerai pouvoir parler avec vous en message privé. Hier, suite à un irm, les medecins nous on confirmé la présence d'un kyste entre le le nerf optique et l'hypophyse à notre fils âgé seulement de 2 ans et demi. Or, le kyste placé à cet endroit là s'avère atypique, c'est pour cela que j'aimerai bien en discuter avec vous.Cordialement,
ce type de kyste est une maladie infantile. Nous l'avons découvert chez mon fils à 16 ans, mais cela aurait dû l'être plus tot.
un conseil : n'hésitez pas à aller voir le
********************. Certes, le coût de sa consultation peut sembler élever, mais il reste une heure avec vous à vous expliquer ce qui se passe dans le cerveau de votre enfant, alors pour moi cela n'a pas de prix.
si vous habitez du côté de Toulouse, vous avez également le ******************, que nous sommes également allés voir sur les conseils du ************et si la santé de Xavier venait à se dégrader, c'est vers lui que nous devrons nous tourner.
Noms de médecin et des établissements Hospitaliers
sont interdits sur le forum.
Supprimés par la modération.
un conseil : n'hésitez pas à aller voir le
********************. Certes, le coût de sa consultation peut sembler élever, mais il reste une heure avec vous à vous expliquer ce qui se passe dans le cerveau de votre enfant, alors pour moi cela n'a pas de prix.
si vous habitez du côté de Toulouse, vous avez également le ******************, que nous sommes également allés voir sur les conseils du ************et si la santé de Xavier venait à se dégrader, c'est vers lui que nous devrons nous tourner.
Noms de médecin et des établissements Hospitaliers
sont interdits sur le forum.
Supprimés par la modération.
4 janv. 2014 à 12:23