Ai-je un SGT ?
DJricko
Messages postés
72
Statut
Membre
-
DJricko Messages postés 72 Statut Membre -
DJricko Messages postés 72 Statut Membre -
Salut
Bon pour commencer , je précise que cette hypothese a été provoquée apres avoir regardé un episode de South Park qui en parlait , donc OUI , je me fais peux etre des idées , mais peux etre pas.
Donc pour ceux qui ne le savent pas , le SGT est une maladie neurologique qui empeche parfois de controller ce que l'on dit ou fait ( en gros on a des tics )
Personnellement , j'ai plusieurs tics : Me craquer les articulations ( doigts , orteils , nuque , un os dans le pied (je ne me souvient plus de son nom ) , le dos , les genoux... ) , contracter tres fort mes paupieres en roulant mes yeux vers le haut , comme pour les faire ''rerentrer dans leur orbites'', m'etirer toutes les 5 minutes , pousser des petits gémissement , faires des sortes de grimaces avec les levres et faire rentrer la levre du haut vers l'interieur ... ( je précise que quand je me craque le cou , je dois le tordre violemment , pour le dos je dois m'etirer en me penchant vers l'arriere et pour le genou je doit donner des petits coups de pieds dans le vide en étant assis. )... Puis j'ai appris que cette maladie était héréditaire , et mon père ainsi que le sien ont aussi des tics ( mon père n'arrete pas de dire des insultes ( sa**pe , c****rd etc...) pour rien , et mon grand père n'arrete pas de se pincer le coude)
Alors je me fais peut etre des idées mais j'aimerais m'en assurer :)
merci a tous !
Bon pour commencer , je précise que cette hypothese a été provoquée apres avoir regardé un episode de South Park qui en parlait , donc OUI , je me fais peux etre des idées , mais peux etre pas.
Donc pour ceux qui ne le savent pas , le SGT est une maladie neurologique qui empeche parfois de controller ce que l'on dit ou fait ( en gros on a des tics )
Personnellement , j'ai plusieurs tics : Me craquer les articulations ( doigts , orteils , nuque , un os dans le pied (je ne me souvient plus de son nom ) , le dos , les genoux... ) , contracter tres fort mes paupieres en roulant mes yeux vers le haut , comme pour les faire ''rerentrer dans leur orbites'', m'etirer toutes les 5 minutes , pousser des petits gémissement , faires des sortes de grimaces avec les levres et faire rentrer la levre du haut vers l'interieur ... ( je précise que quand je me craque le cou , je dois le tordre violemment , pour le dos je dois m'etirer en me penchant vers l'arriere et pour le genou je doit donner des petits coups de pieds dans le vide en étant assis. )... Puis j'ai appris que cette maladie était héréditaire , et mon père ainsi que le sien ont aussi des tics ( mon père n'arrete pas de dire des insultes ( sa**pe , c****rd etc...) pour rien , et mon grand père n'arrete pas de se pincer le coude)
Alors je me fais peut etre des idées mais j'aimerais m'en assurer :)
merci a tous !
A voir également:
- Forum sgt
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Paroxetine forum - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
Cela pourrait effectivement ressembler au syndrome de Gilles de la tourette.
Un avis médical pourrait t'aider.. Parles en a ton médecin ou à un neurologue
Un avis médical pourrait t'aider.. Parles en a ton médecin ou à un neurologue
DJricko
Messages postés
72
Statut
Membre
2
Merci , j'en parlerais a mon medecin dés que je le verrai :)
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42862
Webmaster
Dernière intervention
27 706
Cest bien d'en parler: il existe des traitements qui pourraient t'aider.
DJricko
Messages postés
72
Statut
Membre
2
Ah ce que j'ai compris c'est incurable... Bon franchement moi ca en m'inquete pas trop , vu que ca me fait du bien en le fesant , mais on sait jamais ce qui peut arriver apres :P