Quel sport choisir ?

Iris_Pnd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 18:05
DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 13 mars 2014 à 18:09
Bonjour, j'ai 13 ans et je souhaiterai l'année prochaine commencer un nouveau sport. J' ai fais de la danse classique pendant 7 ans mais suite à un problème aux orteil j'ai du arrêté. Ca fait maintenant 5 ans que je fais du jazz. J'aime dansé mais la seule chose qui fait que je préfere cette année c'est qu'à la fin on s'étire. Ce que j'aime dans le sport c'est sortir du cours épuisée, en ayant des douleurs dans les jambes, c'est ca pour moi le sport.
Je fais aussi du handball depuis deux ans. J'adore, je n'ai rien a dire sur ce sport, sauf que j'ai du mal avec ma respiration je trouve que je suis fatiguée trop vite...
L'année prochaine je vais surement arrêté la danse, mais j'aimerais faire hand et quelque chose d'autre. Je ne fais pas hand en club. C'est une association avec le college.
Je ne sais pas quoi choisir, athlé ? Ou handball en club ?
Si vous avez des conseils ou des idées pour moi, merci :)
Bisous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 685
13 mars 2014 à 18:09
Bonjour,

Personne ne peut faire le choix à ta place.

Choisis ce qui te donnes du PLAISIR !!

Point final.
0