Gynécomastie post opératoire

CooolMan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 10 mars 2014 à 17:40
CooolMan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 21:42
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère que je vais savoir m'exprimer correctement. Désolé si ce n'est pas le cas :).

J'ai effectué une gynécomastie il y a quelques années qui s'est très bien passée mais à l'époque de je devais avoir 16ans et aujourd'hui j'en ai 20.
Mon corps s'est modifié et même si j'ai toujours le même poids qu'à l'époque et ce dû au sport aujourd'hui je commence à me développer et je me rend compte maintenant plus qu'avant que au-delà de ce qu'il fallait enlever, le chirurgien m'avait aussi retirer une partie de mon pectoral gauche ... à partir de la fin du bas de mon téton je n'ai plus de muscle alors que de l'autre côté oui (c'était une opération bilatérale), du coup esthétiquement c'est pas le top surtout quand on fait de la muscu.

Ma question étant celle-ci :

Maintenant que je suis une méthode pour prendre de la masse et me muscler, est-ce qu'une "reconstruction" du muscle va s'effectuer et reprendre l'espace "vide" ? Est ce que je peux espérer récupérer une symétrie avec le temps ?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88458 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 37 721
10 mars 2014 à 17:46
Bonjour,

"J'ai effectué une gynécomastie il y a quelques années"

Tu étais porteur d'une gynécomastie mais c'est autre chose qui a été effectué (ablation du sein avec conservation du mamelon ?)
0
CooolMan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
10 mars 2014 à 20:58
Oui c'était une ablation et j'ai toujours mes deux tétons. Avant opération c'était juste une boule assez dure en dessous du téton qui lui donné cette "impression" d'être gonflé.
0
CooolMan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 21:42
Petit up, personne n'a d'idée ? :/
0