Abus de laxatifs? besoin d'un médecin?

Utilisateur anonyme -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je prends des laxatifs sous forme de sachets de 10 grammes.
Avant avant hier j'ai pris 4 sachet diluer dans un petit verre d'eau.
Avant Hier 3 sachet dans un verre d'eau.
Et hier 3 sachet dans um verre d'eau.

J'ai un mal de ventre a pleuré et un énorme diahrré.... J'ai même "fait" sur moi....
Chaque fois que je prenais des laxa c'était sous "grande" dose mais pas tout les jours.
Que dois je faire!?!?!?

Merci.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Quoi faire ?
Arrête de prendre ces médicaments pour le moment !
0
Utilisateur anonyme

Si j'arrête cela deviendra pire...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

qu'est ce qui sera pire ?
0
Utilisateur anonyme

J'aurais plus mal au ventre et tout et tout le reste...
0

Ce sont les médicaments qui te font ça !
0
Utilisateur anonyme

Donc je fais rien?
0
youmane Messages postés 2 Statut Membre

bonjour; abus de laxatifs rend le tube digestif paraisseux por cela je te suggere l.huile d'olive qui est naturel et tres bon pour la sante et meme vous pouvez faire des reettes de cuisine a base d'huil d'olive.
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Le problème n'est pas là.
Le problème c'est que smartiiies a " consommé " des laxatifs à haute dose dans un but de perdre du poids. Ce qui est dangereux pour sa santé.
0