Diabète type 1

Med kamal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 19 mars 2014 à 23:04
 Med kamal - 28 mars 2014 à 23:36
Bonjour,
Ma fille est diabétique type 1 depuis 3ans et sa glycémie est reste stable entre 1, 00 -1, 20 mais depuis 1 mois 1/2 c'est perturbé entre 1, 6-2, 5 et rarement a 1, 05 durant cette période
Pouvez m'expliquer ce qui se passe, son médecin lui a augmenté la dose d'insuline mais sa glycemie n'est revenu a la normale
A voir également:

1 réponse

Bonjour Med kamal,
Avec le temps c'est normal que les besoins en insuline augmentent. Moi j'ai dû doubler mes doses entre le début de mon diabète et maintenant. Est-ce que ta fille fait moins d'activités que d'habitude ces temps ci ? Car ça peut jouer aussi. Et il faut aussi faire très attention à ne pas piquer toujours dans la même zone. Moi j'avais tendance à faire ça toujours là ou ça fait le moins mal mais à la fin l'insuline ne peut plus passer et elle est moins efficace. Dans tous les cas il faut de toute façon aller voir son diabéto et ne pas s'amuser à monter les doses d'insuline sans son avis car ta fille risque de faire des hypoglycémies. C'est le diabéto qui est le mieux placé pour répondre à tes questions.
Bon courage
0
Merci
C'est vrai par manque d'activité et le stress
Ces jours la c'est un peu stable environ entre 1.10 a 1.40 le matin avec un peu de marche
0