Diabète type 1
Med kamal
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
-
19 mars 2014 à 23:04
Med kamal - 28 mars 2014 à 23:36
Med kamal - 28 mars 2014 à 23:36
A voir également:
- Diabète type 1
- Diabète type 1 espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Journee type bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Aliments interdits pour le diabete type 2 - Accueil - Alimentation et maladies
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pastis et diabete type 2 - Accueil - Endocrinologie
1 réponse
Bonjour Med kamal,
Avec le temps c'est normal que les besoins en insuline augmentent. Moi j'ai dû doubler mes doses entre le début de mon diabète et maintenant. Est-ce que ta fille fait moins d'activités que d'habitude ces temps ci ? Car ça peut jouer aussi. Et il faut aussi faire très attention à ne pas piquer toujours dans la même zone. Moi j'avais tendance à faire ça toujours là ou ça fait le moins mal mais à la fin l'insuline ne peut plus passer et elle est moins efficace. Dans tous les cas il faut de toute façon aller voir son diabéto et ne pas s'amuser à monter les doses d'insuline sans son avis car ta fille risque de faire des hypoglycémies. C'est le diabéto qui est le mieux placé pour répondre à tes questions.
Bon courage
Avec le temps c'est normal que les besoins en insuline augmentent. Moi j'ai dû doubler mes doses entre le début de mon diabète et maintenant. Est-ce que ta fille fait moins d'activités que d'habitude ces temps ci ? Car ça peut jouer aussi. Et il faut aussi faire très attention à ne pas piquer toujours dans la même zone. Moi j'avais tendance à faire ça toujours là ou ça fait le moins mal mais à la fin l'insuline ne peut plus passer et elle est moins efficace. Dans tous les cas il faut de toute façon aller voir son diabéto et ne pas s'amuser à monter les doses d'insuline sans son avis car ta fille risque de faire des hypoglycémies. C'est le diabéto qui est le mieux placé pour répondre à tes questions.
Bon courage
28 mars 2014 à 23:36
C'est vrai par manque d'activité et le stress
Ces jours la c'est un peu stable environ entre 1.10 a 1.40 le matin avec un peu de marche