Diabète type 1

Med kamal Messages postés 3 Statut Membre -  
 Med kamal -
Bonjour,
Ma fille est diabétique type 1 depuis 3ans et sa glycémie est reste stable entre 1, 00 -1, 20 mais depuis 1 mois 1/2 c'est perturbé entre 1, 6-2, 5 et rarement a 1, 05 durant cette période
Pouvez m'expliquer ce qui se passe, son médecin lui a augmenté la dose d'insuline mais sa glycemie n'est revenu a la normale
A voir également:

1 réponse

maoui

Bonjour Med kamal,
Avec le temps c'est normal que les besoins en insuline augmentent. Moi j'ai dû doubler mes doses entre le début de mon diabète et maintenant. Est-ce que ta fille fait moins d'activités que d'habitude ces temps ci ? Car ça peut jouer aussi. Et il faut aussi faire très attention à ne pas piquer toujours dans la même zone. Moi j'avais tendance à faire ça toujours là ou ça fait le moins mal mais à la fin l'insuline ne peut plus passer et elle est moins efficace. Dans tous les cas il faut de toute façon aller voir son diabéto et ne pas s'amuser à monter les doses d'insuline sans son avis car ta fille risque de faire des hypoglycémies. C'est le diabéto qui est le mieux placé pour répondre à tes questions.
Bon courage
0
Med kamal

Merci
C'est vrai par manque d'activité et le stress
Ces jours la c'est un peu stable environ entre 1.10 a 1.40 le matin avec un peu de marche
0