Tremblement essentiel
Fermé
Cyriaque12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je me présent je m'appelle Cyriaque et je suis élève en terminal S.
J'ai un projet à faire pour mon bac et il consiste à modéliser et concevoir un bras verseur (pour une bouteille d'eau) assisté par une nunchuk (manette de wii) pour faciliter le remplissage d'un verre d'eau pour une personne possédant un tremblement essentiel à la main.
Je recherche donc des témoignages de personne ayant des difficultés à exécuter cette action et si il serait possible de m'envoyer une vidéo de cette action.
Je vous remercie d'avance !
Cordialement Cyriaque.
Je me présent je m'appelle Cyriaque et je suis élève en terminal S.
J'ai un projet à faire pour mon bac et il consiste à modéliser et concevoir un bras verseur (pour une bouteille d'eau) assisté par une nunchuk (manette de wii) pour faciliter le remplissage d'un verre d'eau pour une personne possédant un tremblement essentiel à la main.
Je recherche donc des témoignages de personne ayant des difficultés à exécuter cette action et si il serait possible de m'envoyer une vidéo de cette action.
Je vous remercie d'avance !
Cordialement Cyriaque.
A voir également:
- Tremblement essentiel
- Mysoline tremblement essentiel - Guide
- Tremblement essentiel cause - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Tremblement soudain de tout le corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Crise de tremblement sensation de froid sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Huile essentiel toux - Accueil - Huiles essentielles