9 jours de regles
morgane6645
Messages postés
6
Statut
Membre
-
morgane6645 Messages postés 6 Statut Membre -
morgane6645 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un est ou a déjà était dans mon cas.
Cela fait 9 jours que j'ai mes règles et elles n'ont pas l'air de vouloir s'arrêter.
Je viens de reprendre la pillule mais ce n'est pas la première fois et cela ne m'a jamais fait ça, surtout que je commence vraiment a être fatiguée.
J'attends vos témoignages avec impatience
Merci d'avance
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un est ou a déjà était dans mon cas.
Cela fait 9 jours que j'ai mes règles et elles n'ont pas l'air de vouloir s'arrêter.
Je viens de reprendre la pillule mais ce n'est pas la première fois et cela ne m'a jamais fait ça, surtout que je commence vraiment a être fatiguée.
J'attends vos témoignages avec impatience
Merci d'avance
A voir également:
- 9 jours de regles
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime dissocié 9 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Tu peux contacter le médecin qui t'a prescrit la pilule pour lui faire part de ce problème. Surtout qu'avoir des règles trop longues peut engendrer des soucis: fatigue, anemie, etc
Tu peux contacter le médecin qui t'a prescrit la pilule pour lui faire part de ce problème. Surtout qu'avoir des règles trop longues peut engendrer des soucis: fatigue, anemie, etc
Bonjour,
Oui je pense que je vais faire sa mais ce qui est bizarre c'est que j'ai toujours cette pillule avant et jamais eu de problèmes.
Mais il est vrai que cela devient long ça me fatigue.
Oui je pense que je vais faire sa mais ce qui est bizarre c'est que j'ai toujours cette pillule avant et jamais eu de problèmes.
Mais il est vrai que cela devient long ça me fatigue.
J'attaque mon 12 ème jours de règles j'en vois pas le bout!
Toujours personne a qui c'est arrivé ?
Merci d'avance
Toujours personne a qui c'est arrivé ?
Merci d'avance
Bonjour,
D'autres témoignages ne serviront pas à grand chose, cette réponse est tout à fait appropriée :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1642387-9-jours-de-regles#2
D'autres témoignages ne serviront pas à grand chose, cette réponse est tout à fait appropriée :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1642387-9-jours-de-regles#2