9 jours de regles
morgane6645
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
morgane6645 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mars 2014 à 20:57
morgane6645 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mars 2014 à 20:57
A voir également:
- 9 jours de regles
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime sportif 9 kilos en 15 jours - Accueil - Régime et perte de poids
4 réponses
Bonjour
Tu peux contacter le médecin qui t'a prescrit la pilule pour lui faire part de ce problème. Surtout qu'avoir des règles trop longues peut engendrer des soucis: fatigue, anemie, etc
Tu peux contacter le médecin qui t'a prescrit la pilule pour lui faire part de ce problème. Surtout qu'avoir des règles trop longues peut engendrer des soucis: fatigue, anemie, etc
Bonjour,
Oui je pense que je vais faire sa mais ce qui est bizarre c'est que j'ai toujours cette pillule avant et jamais eu de problèmes.
Mais il est vrai que cela devient long ça me fatigue.
Oui je pense que je vais faire sa mais ce qui est bizarre c'est que j'ai toujours cette pillule avant et jamais eu de problèmes.
Mais il est vrai que cela devient long ça me fatigue.
J'attaque mon 12 ème jours de règles j'en vois pas le bout!
Toujours personne a qui c'est arrivé ?
Merci d'avance
Toujours personne a qui c'est arrivé ?
Merci d'avance
Bonjour,
D'autres témoignages ne serviront pas à grand chose, cette réponse est tout à fait appropriée :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1642387-9-jours-de-regles#2
D'autres témoignages ne serviront pas à grand chose, cette réponse est tout à fait appropriée :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1642387-9-jours-de-regles#2