9 jours de regles

morgane6645 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morgane6645 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 mars 2014 à 20:57
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un est ou a déjà était dans mon cas.
Cela fait 9 jours que j'ai mes règles et elles n'ont pas l'air de vouloir s'arrêter.
Je viens de reprendre la pillule mais ce n'est pas la première fois et cela ne m'a jamais fait ça, surtout que je commence vraiment a être fatiguée.
J'attends vos témoignages avec impatience
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 143

Bonjour

Tu peux contacter le médecin qui t'a prescrit la pilule pour lui faire part de ce problème. Surtout qu'avoir des règles trop longues peut engendrer des soucis: fatigue, anemie, etc
0
morgane6645 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui je pense que je vais faire sa mais ce qui est bizarre c'est que j'ai toujours cette pillule avant et jamais eu de problèmes.
Mais il est vrai que cela devient long ça me fatigue.
0
morgane6645 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'attaque mon 12 ème jours de règles j'en vois pas le bout!
Toujours personne a qui c'est arrivé ?
Merci d'avance
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

D'autres témoignages ne serviront pas à grand chose, cette réponse est tout à fait appropriée :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1642387-9-jours-de-regles#2
0

Bonjour,
Oui je sais mais je posais tout de même la question car je n'ai pas pu aller chez le médecin faute de temps.
merci quand même
0