Troubles de la vue, fourmillements, tremblements.. Aidez-moi!

Rosey94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 18 avril 2014 à 14:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 avril 2014 à 18:12
Coucou tout le monde!

Bon... Je sais pas trop si je suis au bon endroit mais voilà si je poste aujourd'hui c'est que je suis plutot inquiètes et que je voudrais vos remarques & si quelqu'un connait ou a déjà vécu et pourrait m'en dire plus..

Voilà que je vous explique un peu,
Ma première ''crise'' a commencé il y a un peu plus d'un an (depuis j'ai du en faire 6ou7).
Tout a coup ma vue s'est brouillée, et je ne voyais plus sur les cotés, ni en bas, ni en haut (groos stress). Comme des oeillères en fait
En plus de ca je tremblais, et j'avais des fourmillements dans le bras, la main, la jambe, ainsi que le visage et dans la bouche (toujours du coté droit). Et la luminosité me perturbe énormément
A chaque fois ca a duré une heure a peu près, suivit d'une grande fatigue pendant 1 ou 2 jours.

Bon, bien sur la première fois a été la pire! On m'a amené aux urgences et la-bas bilan sanguin+IRM, apparemment tout allait bien, on m'a dit qu'il s'agissait d'une migraine... Et je suis repartie avec du doliprane
J'ai quand même du mal avec ce diagnostic, j'ai du mal admettre qu'une migraine m'amène jusque la et surtout j'aimerais que ca s'arrêtes...

Voilà voilà si vous avec un commentaire ou une solution je vous serait tres reconnaissante!
Merci a tous
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
18 avril 2014 à 18:12
C'est tout à fait possible, mais ce diagnostic doit être confirmé, éventuellement avec un neurologue afin d'ensuite envisager un traitement de fond et en cas de crise
0