Abcès génital

Fermé
Signaler
-
Messages postés
79355
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
-
Bonjour, pour la troisième fois en six mois, j'ai un abcès sur la petite lèvre gauche. à chaque fois, on me confirme que ce n'est pas une bartholinite, simplement un kyste qui s'infecte.
Seulement cette fois l'abcès est plus gros, je peux à peine marcher tellement c'est douloureux. J'ai remarqué une sensation douloureuse jeudi soir, ni une ni deux je prend rdv chez mon médecin pour le lendemain. elle me met sous antibios, puisque les deux premières fois ça a marché impeccable.
Samedi matin, impossible d'aller bosser, je vais aux urgences. je vois une interne qui me file d'autres antibios et des anti-douleur. Seulement, aujourd'hui dimanche, l'abcès a encore grossi, la douleur est intenable et ma lèvre entière est gonflée, rouge et durcie. J'hésite à retourner aux urgences demain, car je n'ai les antibios que depuis 3 jours, mais je souffre
atrocement et ne vais pas pouvoir aller travailler, ce qui est vraiment très problématique. Que faire? Avez-vous déjà été dans cette situation? Et savez-vous comment se passe une incision?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour
Bartholinite ou pas , cet abcès qui récidive demande un geste local de type incision.Demande à voir un chirurgien qui te conseillera pour les suites car seuls les antibio n'arrivent pas à te débarrasser de cette lésion.
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
79355
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2021
34 396
Bonjour,

On peut ajouter qu'une "excision" (ablation totale de la lésion), préférable à une simple "incision", serait certainement plus que souhaitable car elle permettrait d'éviter les récidives.