Douleur gynécologie
Résolu
123457894566
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2014
-
12 mai 2014 à 07:06
sandra - 17 mai 2014 à 06:11
sandra - 17 mai 2014 à 06:11
A voir également:
- Douleur gynécologie
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
begonie
Messages postés
88090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
9 107
Modifié par begonie le 12/05/2014 à 07:25
Modifié par begonie le 12/05/2014 à 07:25
Bonjour.
Est-ce que tu l' as dit au gynécologue que cela te fait si mal ?
Il existe un spéculum plus fin destiné aux adolescentes.
Merci de faire un petit effort pour l'écriture car le texte est presque incompréhensible et risque d'être supprimé par le robot automatique.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Est-ce que tu l' as dit au gynécologue que cela te fait si mal ?
Il existe un spéculum plus fin destiné aux adolescentes.
Merci de faire un petit effort pour l'écriture car le texte est presque incompréhensible et risque d'être supprimé par le robot automatique.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Non je n'ai pas de rapport et la ménopose je ne suis pas tout à fait ménoposé mais cela peut dans 1 ou 2 ans j'ai fait une analyse de sang. Mais quand même l'examen est toujours douloureux les gynéco ne pas doux du tout. Cordialement
Je vous remerçie de vos réponse cordialement
begonie
Messages postés
88090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
9 107
16 mai 2014 à 05:18
16 mai 2014 à 05:18
Au cas où tu en as la possibilité, change de gynécologue.
Tu te trouveras peut-être plus à l'aise avec une autre personne, plus détendue ce qui aide aussi pour diminuer la douleur si tu n'es pas sous tension par la peur.
Tu te trouveras peut-être plus à l'aise avec une autre personne, plus détendue ce qui aide aussi pour diminuer la douleur si tu n'es pas sous tension par la peur.
oui vous avez raison j'ai changé mais c'est toujours pareille c'est la découverte. J'en avais trouvé une bien , mais elle est partie. Mais j'ai bien l'impression que quand la femme à eu des enfants le col est plus ouvert je pense que c'est normal se qui facilite l'examen. J'ai beau essayer de le dire d'aller doucement j'ai l'impression d'être prise pour une bloquer c'est dans ma tête. Mais je me prend pas la tête je ferais un froti vers la fin de l'année. Et peut être enlever le stérilet miréna
cela fait 4 ans que le l'ai et j'espere que cela ne sera pas douloureux, car quand on me l'a mise c'était en table opération pour enlever des petits fibromes qui me faisaient trop saigné l'or des règles. Cordialement merci de me lire.
cela fait 4 ans que le l'ai et j'espere que cela ne sera pas douloureux, car quand on me l'a mise c'était en table opération pour enlever des petits fibromes qui me faisaient trop saigné l'or des règles. Cordialement merci de me lire.
14 mai 2014 à 20:19