Seuvrage

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 13 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
-
Messages postés
40678
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,
Cela fait 3 ans que je suis sous EFFEXOR. Prise de poids, perte de mémoire importante..... j'ai décidé malgré mon mal être de réduire à 37.5 au lieu de 75. J'ai commencé avec une dose plus forte.
J'essaie donc de me sevrer. C'est difficile et douloureux. Je suis encore tombée ce matin : perte d'équilibre, nausées, maux de tête et immense fatigue. D'après les témoignages lus sur un forum, cela est normal. Rassurez moi et donnez moi du courage. La mémoire va t-elle revenir et le poids redevenir normal? j'ai vu un médecin hier et.... il voulait changer mon antidépresseur.
Bonne journée.

1 réponse

Messages postés
40678
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 651
bonjour
un sevrage se fait TOUJOURS avec un suivi médical et très progressivement

maintenant le changement d'antidépresseur pouvait avoir comme but de diminuer le dosage sans avoir de "manque" /souci lié à la diminution