Crise d'épilepsie
Palaran
Messages postés
7
Statut
Membre
-
centurie Messages postés 321 Statut Membre -
centurie Messages postés 321 Statut Membre -
Alors, j'ai fait une crise d'épilepsie il y a 5 jours, j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre. Je n'ai que 16 ans et j'ai beaucoup de mal à accepter ce qui m'est arrivée... J'ai vraiment cru que j'étais en train de mourir et depuis j'ai vraiment peur. On m'a mis sous anti convulsif et sous lamaline pour la douleur de la ponction lombaire, ( qu'ils m'ont fait car ils pensaient que j'avais une méningite.) le scanner et les prises de sang sont toute négative et prouve que je suis en bonne santé. Je n'ai jamais abusée des écrans, je n'écoute pas trop de musique et je dors plutôt bien donc d'où peut venir cette crise?
A voir également:
- Crise d'épilepsie
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Différence entre crise comitiale et épilepsie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Signe avant crise d'epilepsie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Crise d'épilepsie en dormant - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
4 réponses
Bonsoir,
Il faut peut-être chercher dans votre histoire, une maladie durant votre enfance, un antécédent,.. qui peut avoir des répercutions par la suite, une personne du corps médical pourrait vous le confirmer.
Il faut peut-être chercher dans votre histoire, une maladie durant votre enfance, un antécédent,.. qui peut avoir des répercutions par la suite, une personne du corps médical pourrait vous le confirmer.