Vagin qui gratte

miryamii Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 00:24
miryamii Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 00:26
Bonjour, alors mon problème c'est que j'ai des demonsegance au niveau de mon vagin . Je crois que ca ma commencer depuis que j'ai eu mes premières regles il ya 4 ans et moi j'ai 16 ans . Je n'ai jamais eu de relation sexuelle . Ca me gratte surtout la nuit . Je croyais au debut que c'etait un problème d'higiene mais depuis ,je m'applique le plus possible sur ce fait . Je me nettoie chaque nuit avec des lingettes pour bebe avant de chger de culotte mais rien . Ca me gratte toujours . Ca me gratte a tel point que ca m'empêche des fois de dormir. Des que je reste trop longtemps assise (environ 2h) ca me gratte . Je ne sais vraiment pas quoi faire et aller voir mon médecin m'ai completement inenvisagable . Et je n'ose meme pas le dire a me mere . J'espère que vous allez m'aider :$$$
A voir également:

1 réponse

miryamii Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
Modifié par miryamii le 22/05/2014 à 00:27
Et j'ai oublié de préciser une chose , j'ai des pertes tres forte . Je retrouve tout le temps ma cumotte presque mouillés
0