Maladie du diabete

grosbonhome Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 16 mai 2014 à 23:33
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2014 à 18:08
j'aimerai savoir que vous disiez sur diabete tip 2 un tout savoir sur ces consécance de la maladie j'ai 60 ans merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 00:39
Bonsoir,

Consulte les liens inscrits en bleu en dessous de ta question .

Il y a 4 liens qui doivent te donner bien des renseignements.

A+
0
grosbonhome Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014
Modifié par joraline le 17/05/2014 à 18:01
bonjour monsieur merci pour votre message excusez moi si pas dit silvousplait et merci jetait trop émue pour dialoguer avec vous j'ai un diabète tip 2 depuis 1990 un diabète obésité j'ai fait bayas en 2001 au chuv a lausanne opéré par le professeur suter j'ai perdu 38 kilo j'etait suivi tout les deux mois et puis tout les 6mois puis tout les année et puis tous les deux 2 ans medication glucofage 500 j'ai du arrêter pour le jaluva je suis médecin tout les mois et recamemt j'ai je suis une diététicienne un régime équilibré et marche de 30 minites 3x par semaine et puis une physiotérapie reabilitatation respiratoire j'ai un bipa p je souffre d'appenné du someille et gaz carbonique j'ai des probléme de coeur le coeur bat trop vite je suis soigné j'ai souffert de dépression je suis soigné par un psychothérapie depuis longue annè avec traitement je n'ai plus besoin antidépresseur je suis soigné pour le sommeille avec médicament ne pouvant pas dormir bien j'ai était malade depuis mon enfance santé fragile voulez vous me dire si le jaluva est bon médicament j'aimerai des conseille pour ma santé quel sont les fruit pour le diabète et régime merci beaucoup je vous donne mon adresse e-mail (***) adresse mail supprimée par la modération merci a toute l'equipe dans l'attente de votre réponse merci infiniment au-revoir docteur merci
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 18:08
Bonjour,

Voici encore un lien très intéressant qui vous donnera beaucoup d'indication.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2554720-regime-suivre-diabete-menu-hypocalorique/

En ce qui concerne le médicament, je ne peux pas me permettre de donner un avis, je ne suis pas au courant de vos antécédents médicaux, faites confiance à votre médecin.

A+
0