Klebsielle pneumona

-
 fruitsrouges -
Bonjour,
je suis porteuse de la bactérie depuis un certain temps, en ville on ne peut me soigner, à l'hôpital on me redonne les antibiotiques qui n'ont rien fait. Puis je en mourir.
Je suis épuisée suite à un cancer.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème depuis 4 mois. J'ai cette baterie, la Klebsiella peneumoniae dans l'urine. Je suis passé d'un généraliste à l'autre et chacun me prescrivait un antibiotique différent. J'ai bu du Bactrim puis du Cyprofloxain puis du flagyl puis du cefuroxime puis du noroxine. Ça n'a rien fait et le proxen n'a jamais calmé les douleurs que j'aies au bas du ventre. Finalement, j'ai consulté un urologue. Il m'a dit qu'il faut boire de la canneberge (Cranberry in english) et boire beaucoup d'eau avec. Je n'ai pas encore commencé le traitement avec la canneberge mais j'espère que ça va aider. Je vais en boire 500 mg deux fois par jour (c'est-à-dire 1000 mg par jour) pour minimum un mois. Il faut aussi faire attention à hygiène intime, utiliser des antiseptiques génitaux doux sans parfum ou irritant.il faut faire attention à la constipation et ne pas retenir l'urine longtemps (uriner rapidement).

J'ai google le sujet. Il parait que la cannerge aide parce qu'elle empêche la bactérie de se fixer sur les parois et en buvant beaucoup d eau, elle s'élimine par voies naturelles. D'autres sites disent que la canneberge n'a qu'une action préventive et que si bactérie est là, il faut absolument la soigner par des antibiotiques au risque que ça remonte et infecte les reins. Il paraît que cette bactérie ne supporte pas la chaleur. Alors rester au chaud surtout la partie inférieure du corps. (ce qui ne m'étonne pas parce que tout a commencé chez moi quand j'ai gelé à l'extérieur).

Alors, je ne sais pas. Je vais essayer le traitement avec la canneberge en espérant que ça me guérisse et en espérant avoir été utile pour d'autres malades.