Comment se passe un examen gynécologique ?
Sanogur
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
-
5 juin 2014 à 09:35
Sanogur Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 19:36
Sanogur Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 19:36
Bonjour à tous,
Voilà j'ai 19 ans, suite à un problème dans ma famille, mes parents souhaitent que je fasse un examen gynécologique. Or, c'est une chose qui me fait extrêmement peur, j'ai l'appréhension que l'on me découvre quelque chose de grave. Et même si on ne me trouve rien, j'ai extrêmement peur que quelqu'un me touche, pourtant je ne suis plus vierge depuis un moment et je ne suis absolument pas pudique, mais de savoir que quelqu'un d'inconnu doit me toucher me fait terriblement peur.
J'aimerai savoir si l'auscultation est obligatoire ? Et si oui, comment est-ce que ça se passe durant cet examen ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Voilà j'ai 19 ans, suite à un problème dans ma famille, mes parents souhaitent que je fasse un examen gynécologique. Or, c'est une chose qui me fait extrêmement peur, j'ai l'appréhension que l'on me découvre quelque chose de grave. Et même si on ne me trouve rien, j'ai extrêmement peur que quelqu'un me touche, pourtant je ne suis plus vierge depuis un moment et je ne suis absolument pas pudique, mais de savoir que quelqu'un d'inconnu doit me toucher me fait terriblement peur.
J'aimerai savoir si l'auscultation est obligatoire ? Et si oui, comment est-ce que ça se passe durant cet examen ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Examen gynécologique douloureux forum
- Examen gynécologique complet - Accueil - Autres examens
- Emg examen douloureux - Accueil - Autres examens
- Examen clinique - Accueil - Autres examens
- Kyste douloureux au toucher - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tetons douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
simonpiaud
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
1
8 juin 2014 à 11:39
8 juin 2014 à 11:39
je crois il vaux mieux que tu prennent le conseil de votre famille, faire un examen gynécologique, ne pas esquiver,faire en face avec courage,tout va bien,bon courage!!
9 juin 2014 à 12:55
Merci !
9 juin 2014 à 13:56
Autant le faire maintenant
9 juin 2014 à 19:36