Simple entorse ou plus
descignes
Messages postés
10
Statut
Membre
-
descignes Messages postés 10 Statut Membre -
descignes Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
Jeudi au travail j'ai couru et je me suis tordu la cheville et j'ai entendu un craquement , au bout de 10 min petit bleu et enfler , à la radio RAS mais il mon mis un plâtre , ou bout de 3 jour j'ai enlever le plâtre de moi même plus de enflement , plus rien pouvant marcher mais en marchant ou en tordant ma cheville volontairement j'ai toujours mal sous la maleole.
Quelqu'un peut m'aider svp je déprime
Jeudi au travail j'ai couru et je me suis tordu la cheville et j'ai entendu un craquement , au bout de 10 min petit bleu et enfler , à la radio RAS mais il mon mis un plâtre , ou bout de 3 jour j'ai enlever le plâtre de moi même plus de enflement , plus rien pouvant marcher mais en marchant ou en tordant ma cheville volontairement j'ai toujours mal sous la maleole.
Quelqu'un peut m'aider svp je déprime
A voir également:
- Simple entorse ou plus
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Entorse cheville durée gonflement - Accueil - Blessures
- Schéma du cœur simple - Accueil - Troubles du rythme
- Epilation maillot simple - Accueil - Epilation
- Entorse penis - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
bonjour
si on t'a mis un plâtre c'est pour le garder
non?
tu n'as plus qu'à aller voir le médecin et lui expliquer que tu l'as enlevé pour qu'il t'en remette un
si on t'a mis un plâtre c'est pour le garder
non?
tu n'as plus qu'à aller voir le médecin et lui expliquer que tu l'as enlevé pour qu'il t'en remette un
Oui mais je les enlever car sa me grattait, sa me tire sur la gauche de ma cheville sous la maleole que penser vous ce que c'est ?