Téton gonflé

Squizii Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 13 juin 2014 à 14:32
Squizii Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 14 juin 2014 à 00:40
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si j'ai mis ma question dans le bon sujet, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Alors je suis un adolescent de 14 ans (15 en septembre) et j'ai un problème mon téton gauche :
Cela fait plus d'un mois qu'il est gonflé en permanence, et quand je le touche je sens un grosse boule dessous et ça me fait assez mal.
J'ai ce problème suite à un "pince-téton" , jeu totalement débile que certain de mes copains s'amuse à faire aux autres, ce "jeu" consiste à pincer fort le téton de l'autre pour lui faire mal, allez pas me demander pourquoi les gens font ça...

Donc vous l'aurez compris j'ai le téton gauche gonflé depuis un mois suite à une forte pression sur celui-ci... En soit ce n'est pas trop gênant car ça ne me fait mal que lorsque j'appuie dessus , le vrai problème c'est que ça fait très moche et certains amis en profitent pour me vanner dessus. L'été arrive, donc les baignades aussi et j'aimerais si possible des solutions pour avoir un téton "normal" afin de ne pas trop complexer lorsque je serais torse-nu...

Ce n'est pas une question de puberté , j'ai déjà les petites boules sous les deux tétons à l'âge de 12 ans !

Merci de m'avoir lu et j'attends vos conseils :)
A voir également:

1 réponse

Squizii Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014
14 juin 2014 à 00:40
Pas de réponses... ?
0