Grosseur dans le cou

Laura - 15 juin 2014 à 01:00
 craque - 17 juin 2014 à 08:40
Bonjour,
j'ai 15ans et je viens de remarquer que j'ais une grosseur au milieu de mon cou du côté droit c'est une petite boule ovale qui commence un peu a me faire mal, je vais aller consulter un médecin dans environ 3semaines. Dois-je m'inquiétais Est-ce que sa pourrais être un cancer?
J'espère que vous pourrez me donner plus de renseignement et merci!
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
15 juin 2014 à 10:47
Bonjour,

Probablement un petit ganglion bénin comme on en rencontre souvent dans cette zone.
Mais seul ton médecin pourra répondre avec précision après t'avoir examiné.
0
Bonjour,

Cela peut egalement venir d'une boucle d'oreiller parfois les boucles d'oreille a pas cher et pas toujours de bonne qualité peuvent provoquer une allergie qui peut ce manifester par une boule dans le cou.

Si c'est tu porte une boucle d'oreille essai de la retirer quelque temps et consulte quand meme ton medecin.
0
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
15 juin 2014 à 17:46
Une allergie est une chose....
Un ganglion tout autre chose...
0
Je pense que comme moi vous ne pouvez pas deviner a travers un ecran de quoi il s'agit.

Enlever une boucle d'oreille ne coute rien.

J'ai eu le cas chez moi voila pourquoi je me permet ce conseille, mon médecin a fait des tas d'examen pour savoir pourquoi j'avais des boules dans le cou. Avant qu'il me dise un jour "et si vous retiriez vos boucles d'oreille pendant quelque temps"

Et la un bon mois plus tard plus aucun ganglion !!!!

Les allergies ne ce manifeste pas toujours par des rougeurs, bouton, ou par une gratouille aigue.

Il faut ce mefier des idees reçu tout de meme.

Et biensure en cas de doute il est mieux d'aller voir un medecin et ne pas consulter un forum de discution qui ne peux que donner des pistes et non poser un diagnostique.
0