Oublie de pilule optilova

Alors voila bonjours a toutes, je vais vous expliquer ce qui cest passer enfaite je suis sortie le samedi 14juin croyant que javait pris la pilule breff voila le lendemain je netait pas chez moi de la journée donc jai prevu de prendre le comprimer sur moi pour pouvoir le prendre a lheure prevu et le souci cest que enfaite dimanche jai pris celui de samedi et du coup je nai donc pas pris ma pilule samedi et donc il ny a pas tres longtemps jai pris la pilule que je navait pas prise alors je ne sais pas trop quoi faire aider moi sil vous plait cest la 3eme semaine de ma plaquette. Merci au personne qui vont me repondre je suis tres inquiete car jai.aussi oublier de vous dire que aujourdhui je commence a avoir des perte brune sil vous plait repondai vite merci beaucoup

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour

    As tu oublié une pilule ou non alors ? Le reste de ton histoire on s'en moque :) pas besoin de donner des excuses ici :)

    Samedi tu ne l'as pas prise .
    Donc normal d'avoir des saignements.
    0
    1. Jai oublier celle de samedi et donc jai prise celle de samedi le dimanche croyant que cetait celle de dimanche et donc celle de dimanche je les prise il y a quelque heure enfin voila desoler je sais tres mal expliquer
      0
    2. Contributeur
      Il aurait fallu que dimanche tu prenne celle de samedi et celle du dimanche.

      Tu as relus ta notice pour savoir comment faire ?
      0
    3. Oui mais le probleme cest que jai vue seulement aujourdhui que javait oublier une pilule
      0
    4. Et je nai pas regarder la notice
      0
  2. Modérateur
    Bonjour,

    Tu continues comme suit :

    Oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés blancs restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans prendre les comprimés rouges. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante. Il est également possible d'arrêter prématurément les comprimés blancs à la date de l'oubli et de passer tout de suite aux comprimés rouges, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Source eurékasanté.

    0
    1. Donc je fait comment je continue ou jarrete et je reprend une nouvelle plaquette samedi
      0
    2. Modérateur
      Tu continues les pilules blanches, tu supprimes les rouges, et tu recommences directement la plaquette suivante.
      0
    3. Donc je naurait pas mes regles ??
      0
    4. Contributeur
      si tu ne fais pas de pause tu n'auras pas tes règles.
      0
    5. Daccord alors si jai bien compris je continue les blanche puis je ne prend pas les rouges donc je naurait pas de regle et je passe directement a la plquette suivantes cest sa ???
      0