Tremblements des mains

malo71 - 4 nov. 2014 à 21:20
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 8 nov. 2014 à 19:17
Bonjour,
J'ai 19 ans et je tremble toujours des mains, que je sois fatiguée ou stressée ou pas du tout ça ne change rien je tremble toujours autant et que des mains, je crois que ça fait à peu près 3ans car depuis 2ans on me le fait remarquer et c'est un peu handicapant quand je dois prendre une photo par exemple elle est toujours flou et parfois quand j'écris depuis lobgtemps les tremblements sont plus forts et ça se voit dans mon écriture... pour info ça fait presque 5ans que je fume mais j'ai arrêté depuis 1mois et les tremblements n'ont pas cesses depuis. C'est assez gênant et je sais pas quoi faire pour que ça s'arrête alors si quelqu'un est dans le même cas que moi ou a une solution qu'il me le signale svp.
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
8 nov. 2014 à 19:17
Bonjour.
Les tremblements des mains peuvent avoir plusieurs origine dont le stresse, le fait de fumé ne peut expliquer à lui seul ce problème.
Une consultation auprès de votre médecin ou d'une policlinique médicale serait nécessaire.
bonne journée.
0