A voir également:
- Convalescence aprés opération halux valgus
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Opération fibrome utérin convalescence - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération torsion testiculaire - Accueil - Santé de l'homme
- Opération artère jambe convalescence après - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération polype vessie - Accueil - Autres types de cancers
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par moustic33 le 30/08/2011 à 12:27
Modifié par moustic33 le 30/08/2011 à 12:27
Bonjour Camille,
Je me suis faite opérée il y a 15 ans ... sans problème .... avec les chaussures du Dr Barouk (qui m'a opérée) j'ai pu remarcher au bout d'1 an - mais avant de remettre des talons hauts il faut laisser les pieds cicatriser - ce qui n'est pas normal c'est que ton pied enfle et que tu souffres au bout d'1/4 d'H. de marche aussi va voir ton chirurgien ....
Pendant 1 an j'ai mis les chaussures du chirurgien (elles portent son nom mais elles ne se trouvent pas partout et sont remboursées par la Sécu..) peut-être en les commandant à la pharmacie sur ordonnance ...
Tiens moi au courant ..
Je me suis faite opérée il y a 15 ans ... sans problème .... avec les chaussures du Dr Barouk (qui m'a opérée) j'ai pu remarcher au bout d'1 an - mais avant de remettre des talons hauts il faut laisser les pieds cicatriser - ce qui n'est pas normal c'est que ton pied enfle et que tu souffres au bout d'1/4 d'H. de marche aussi va voir ton chirurgien ....
Pendant 1 an j'ai mis les chaussures du chirurgien (elles portent son nom mais elles ne se trouvent pas partout et sont remboursées par la Sécu..) peut-être en les commandant à la pharmacie sur ordonnance ...
Tiens moi au courant ..
Modifié par youm le 9/11/2014 à 17:23
normalement
actuellement j'ai toujours la fameuse chaussure pour encore 15 jours
d'où ma crainte ensuite