Fistule anale

Choupette4045 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - Modifié par gehi le 19/08/2014 à 10:44
 doudou - 22 nov. 2014 à 21:32
Bonjour,
Opérais le 5 août pour fistule anale , douleurs intenses malgré les antalgiques . Séton ou élastique de mis et qui gêne surtout au moment d'aller au toilette.Droguer mais toujours douloureuse , revu chirurgien pour consulte me dit qu'il me réopère et en profiteras pour resserrer le séton ce jour 6 jours après .me dit simplement qu'il y a un pansement a faire par une infirmière avec mèche . Cela va mieux , mais reste sensible ,puis apparaît une grosse fatigue , douleurs au niveau de la vessie , était voir généraliste pour lui dire que je ressens des brûlures et pesanteur sur la vessie .mise sous antibiotique prise en 1 fois . Et lui demande si le compte rendu opératoire il l'avais , toujours rien reçu . Je suis complètement perdue , le chirurgien me renvoi au généraliste qui lui n'as rien. Mon généraliste la seule chose qui sait me répondre s'est complexe les fistules anales . Je perds confiance avec ce chirurgien , je ne sais pas si je peux changer de chirurgien ? Est que je dois lui en parler du problème de la vessie . Toujours douleurs à la vessie . Est ce une fistule de la vessie ?
A voir également:

4 réponses

Opération en juin tout s est bien passé. Pas d elastique. Douleur raisonnable (j ai connu pire avec des fissures). Pour rassurer ceux qui doivent se faire opérer.
5