J'ai le Vertige en présence de beaucoup d'agitation

Hoasda Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 23 nov. 2014 à 11:24
Hoasda Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 23 nov. 2014 à 16:45
Salut,

Bon je me présente je suis apène un collègien de 14 ans,je suis quelqu'un qui stress énormément au quotidien et je suis assez timide et renfermé....Mon problème ? J'ai le vertige et surtout quand il y a beaucoup d'agitation,et donc surtout en cours où il y a beaucoup de bruit et où je bouge beaucoup ! Ce n'est pas la première fois,mais ça c'était arrêté et ça a recommençais il y a quelques jours ! Je me sens mal,j'ai l'impression que je vais tomber je suis complètement distrait,je ne suis jamais encore évanouis et je ne suis jamais allez voir un médecin puisque ça s'était arrêté vraiment un grand moment ! J'ai décidé d'ouvrir ce forum,puisque je n'ai pas trouvé d'autres personnes avec mon même problème,j'ai vue des forums où il parlait de cristaux où je ne sais quoi ?

est-ce vraiment grave ? Dois-je arrêter d'allez en cours un petit moment pour allez voir un médecin ?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 9 348
23 nov. 2014 à 11:35
Bonjour.

" J'ai le vertige et surtout quand il y a beaucoup d'agitation,et donc surtout en cours où il y a beaucoup de bruit et où je bouge beaucoup ! "

Le stress et l'anxiété peuvent causer des vertiges dans des situations où le bruit dépasse une certaine intensité car le bruit est aussi un facteur de stress.
Comme tu es une personne à tendance stressée, il se peut donc bien que ces situations perturbent jusqu'à vivre des vertiges.

Si cela t'arrive uniquement dans ces conditions, la cause se situe donc probablement à ce niveau.