Manque de fer Aide moi SVP

Laura-77 Messages postés 103 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Voilà au mois d'octobre j'ai subis un IVG médicamenteuse et j'ai perdue énormément de sang suite à sa. Je suis en anémie de Fer.
Voilà ma question est es ce que le manque de Fer peux donner des nausées par moment ? Se sentir pas très en forme , pas très bien ? C'est pas tout les jours mais par moment sa viens comme sa.

Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu as fais des analyses de sang pour voir si tu as vraiment un manque de fer ?

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515949-anemie-symptomes-definition-causes-hematies/#q=anemie&cur=1&url=%2F
0
Laura-77 Messages postés 103 Statut Membre 8

Bien sûre que oui j'ai fais une prise de sang. Je me rappel plus trot de mon taux exacte mais je devais être à 5. C'est très bat , j'ai regarder le lien , et j'ai des symptômes , essoufflement , trouble digestif ..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Et le médecin t'a donné un traitement ?
0
Laura-77 Messages postés 103 Statut Membre 8

J'ai pas été voir le médecin. J'ai des comprimés à prendre du TardyFeron Fer/acide folique B9
à prendre une fois par jour lors du repas
0

Qui t'a prescrit la prise de sang alors ?
Quel intérêt de faire une prise de sang si tu ne consulte pas le médecin en ayant de mauvais résultat ??
0
Laura-77 Messages postés 103 Statut Membre 8 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai l'impression que vous ne comprenez rien donc j'ai pas envie de m'expliquer , j'ai eu mes réponse ses le principal au revoir.
0

C'est sûr que c'est incompréhensible ton histoire.
0