Douleurs intense?? À l'aide???

Jess97 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 18:59
 ^^Mârïe^^ - 7 févr. 2015 à 19:16
Bonjours, écouter j'espère que quelqu'un pourra me répondre! Ce matin je me suis lever vers 8h30 tordu de douleurs au bas du ventre j'avais le ventre gonfler comme un ballon de soccer des crampes et ça me donnait envie de vomir et j'avais aussi une énorme douleurs au bas du dos surtout sur les deux coter au bas c'était insupportable j'avais chaud et froid des chaleurs inexplicable j'ai essayer de mettre une compresse d'eau chaude sur le ventre et le dos mes sa marchais pas dans toute les posions assis coucher et debout ne fonctionnait pas jetait pas capable de rester en place sa faisait trop mal quand je me levais debout j'était plier pas capables de marcher ensuite j'ai pris deux Advil mes aucun succès! Ça peut pas être du à mes menstruation puisque je prend le dépôt provera depuis 4 ans et je tombe jamais dans la semaine. Quelqu'un a une idée de ce que j'ai??? Ça passe pas et j'ai jamais ressenti cette douleur de toute ma vie?? J'espère que ses pas grave?? À l'aide??
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Voir le médecin.
0